FOOTBALL : N'GOLO KANTE à CHELSEA pour les CINQ prochaines saisons : les affaires continuent ...?

Bonjopue la Communauté, les Animateurs,

Champion d'Angleterre avec LEICESTER,il a signé pour 35M€.
(source Le Parisien dimanche / Sports page27.

Bonne journée. Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour PSGLYON,

Je trouve son choix assez bizarre.
Chelsea ne sera pas Européen l'année prochaine alors que Leicester si !

Je pense que la possibilité de jouer pour Antonio Conte a dû peser dans la balance...
ça et probablement un beau salaire aussi :-)

PSGLYON

Bonpour La Communauté, Lindsay, les animateurs,

Tout à fait d'accord avec vous, Lindsay.
De surcroît, sur le plan SPORTIF, ne jouant pas en ligue des Champions, il pourra s'investir dans l'Equipe de FRANCE pour avancer la qualification ( de septembre 2016 - juin 217) en vue de la Coupe du Monde 2018 en RUSSIE. Il ne peut que se bonifier.
Sur le plan financier, nous n'avons qu'un "aperçu journalistique" des conditions contractuelles. Cependant "ce qui est pris n'est plus à prendre", comme on dit!

Il convient également d'analyser ce "marché des transferts" dans le cadre de la problématique BREXIT. Je n'ai pas d'éléments à ce suje ( réglementation concernant les joueurs extra-communautaires, joueurs communautaires, dates d'application et autres ...)

Voilà. A suivre. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour PSGLYON,

Vu les tarifs pratiqués cet été, c'est presque "une bonne affaire" pour l'international français.

Chelsea va retrouver son "Makélélé" et il peut bien coller au système de jeu de Conte avec un joueur très travailleur et dévoué à l'équipe.

Anonyme

Bonjour à tous,

Je trouve aussi le choix bizarre. Il aurait pu continuer l'aventure une saison de plus avec Leicester. Ok, le club ne sera pas champion l'an prochain, mais je n'aime pas trop les joueurs qui ne restent qu'une saison dans un club. Ca donne un esprit un peu 'mercenaire'. Maintenant, je pense que l'aspect financier a parlé... Bonne chance à lui !