FOOTBALL : PSG - Les salariés privés de primes à cause de Laurent Blanc?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Voici ce que je viens de découvrir sur une messagerie, info reprise de l"EQUIPE de lundi.

==== ELEMENTS de l'ARTICLE ============== :

Les employés du Paris Saint-Germain ne toucheront pas de primes de participation et d’intéressement cette année. Apparemment, les 22 millions d’euros versés à Laurent Blanc et son staff ont fait un trou dans les caisses.

Après trois saisons passées sur le banc du PSG,Laurent Blanc a été officiellement remercié de son poste d’entraîneur le 27 juin dernier malgré un bilan quasi-parfait sur le plan national. Pour se consoler, le coach cévenol et son staff sont partis avec un très gros chèque : 22 millions d’euros. Des chiffres qui donnent le tournis mais avec le PSG, on a l’habitude. Sauf que le quadruple champion de France ne se montrerait pas aussi généreux avec les hommes et femmes de l’ombre.
D’après le journal L’Equipe de lundi, les salariés du club de la capitale ont appris la semaine dernière qu’ils ne toucheraient pas de prime de participation et d’intéressement cette année. La raison ? Les indemnités de licenciement de l’adepte du 3-5-2 en quarts de finale retour de Ligue des champions n’ont pas permis de dégager des bénéfices suffisants. En gros, le club a trop donné à Laurent Blanc et n’a plus rien pour les autres. On comprend que la pilule soit dure à avaler pour ceux qui oeuvrent tous les jours à la bonne marche du club.

"Vous savez, l’argent ne fait pas le bonheur"
Très amers après cette décision, ces derniers auraient d’ailleurs demandé des explications à la direction du club. Ce à quoi, Philippe Boindrieux, le directeur adjoint du PSG, aurait rétorqué au personnel : "Vous savez, l’argent ne fait pas le bonheur". Quand l’hôpital se fout de la charité...

=====================================
C'est dommage.
Et vous? Qu'en pensez-vous?

Par avance MERCI pour votre contribution.
Très bonne continuation.

Réponses

Anonyme

Honteux. Surtout de le faire prolonger au mois de Mars qui est incompréhensible..

Privez ces salariés de primes, c'est très moche et très mauvaise gestion.