[Football] Qualif LDC - Fenerbahçe // Monaco : les 3 infos à savoir avant parier

3ème du dernier championnat, l’AS Monaco doit décrocher son ticket pour la Ligue des Champions en passant 2 tours de qualification. Pour sa 1ère échéance, l’ASM rencontre déjà un grand d’Europe : le club turc de Fenerbahçe.

FENERBAHCE // MONACO

MERCREDI 27 JUILLET, 20H30 (ŞÜKRÜ SARACOGLU – ISTANBUL)

 cote fenerbahce - monaco

LES 3 INFOS A SAVOIR SUR MONACO

1.  Les absents : Danijel Subasic (gardien titulaire),  Joao Moutinho (le champion d’Europe), Kamil Glik (la recrue polonaise en défense) et Kylian Mbappé (l’attaquant champion d’Europe U19).  La vraie question : il reste qui ?

2.  Objectif défense : le jeu de l’AS Monaco, c’est : « je laisse la fille me draguer et si elle veut mon 06, je lui dis que je réfléchis ». Donc vraiment…  l’attaque, on oublie. Encore plus dans ce contexte de pré-saison et avec ces absents. Un bon match nul à prévoir et RDV à Louis 2.

3.  Le duo Falcao / Germain : l’ASM retrouve un duo d’attaque bien plus séduisant que l’an passé. Radamel Falcao doit être le seul mec content de revenir en France après la Premier League, tandis que Valère Germain a brillé avec l’OGC Nice. Allez sur un contre, un malentendu tout ça…

LES 3 INFOS A SAVOIR SUR FENERBAHCE

1.  Encore plus d’absents : le Fener va aligner son 3ème gardien et sera également privé de 2 joueurs majeurs. Au milieu, l’incontournable Mehmet Topal est suspendu alors qu’en attaque Volkan Sen est blessé.

2.  Un bloc solide : le Fener devrait aligner 5 défenseurs tous internationaux. Parmi eux 2 joueurs bien connus Skrtel (ex-Liverpool) et Kjaer (ex-Lille). Vitor Pereira, coach portugais du Fener, va la jouer comme son copain Jardim : sans risque.

3.  L’ambiance : c’est un peu cliché… et le 12ème homme n’a jamais marqué de but. Mais le contraste est si saisissant avec Monaco que l’on ne peut pas occulter l’impact du public turc dans ce genre de confrontations à enjeux.

Voici donc ce que vous ne verrez jamais à Monaco… :)

QUELS SONT VOS PARIS SUR CE MATCH ?  PARTAGEZ EN COMMENTAIRE !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Mes paris sur ce Fenerbahçe // Monaco, ça sera :

[Double Chance et moins de 2,5 but] Fenerbahçe - Egalité & Moins de 2.5 @1,85

[Nombre exact de buts d’une équipe] Monaco ne marquera pas de but @2,40

Lindsay@PMU

Bonjour Jean Baptiste,

Ce sera très compliqué d'aller s'imposer en Turquie; objectif match nul et RDV à à la maison comme tu le dis.

Espérons que les monégasques nous montrerons de bonnes choses. Une qualification en ligue des champions, c'est des points UEFA pour la France, et comme vous le savez, nous en manquons cruellement !