Football : SAKHO quitte la préparation [ aux Etats-Unis ] et et rentre à LIVERPOOL?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Alors qu'en dites--vous?
Il n'a "pas de chance" avec ses déboires!
Très bonne continuation.

Réponses

Gregory@PMU

Bonjour PSGLYON,

Pour ma part je ne ferai pas de commentaires, je ne voudrais pas dire du mal de Mamad :-)

Par contre je ne suis pas sûr que ça soit une question de malchance....

Bonne soirée à vous !

Bonjour la Communauté, Gregory, les Animateurs,

SAKHO était de "bonne foi" quant à sa suspension qui s'est avérée injustifiée, le privant probablement d'EURO.
Concernant son "renvoi" depuis les ETATS-UNIS vers LIVERPOOL, l'entraîneur a probablement de 'bonnes raisons" d'avoir pris une décision si importante, ne serait-ce que pour l'exemple.
Bon courage à vous.
Très bonne continuation.

Bonjour la Communauté, Gregory, les Animateurs,

La réponse dans l'Equipe de ce vendredi 29 juillet 2016 à la page 13 : "KLOPP a renvoyé SAKHO à cause de son comportement."

Voilà. Le comportement doit être exemplaire par RESPECT des Supporters et, également, en concordance avec le SALAIRE!

Très bonne continuation.