Football : LIGUE 2 : 1ère journée 2016-217 : NEUF matchs disputés : SIX ZERO-ZERO?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Où est l'efficacité offensive? Que pensez-vous de ces premiers résultats?

Dans l'attente du dixième match de cette première journée, AMIENS - REIMS lundi 1er août 2016 BON WEEK-END.
Très bonne continuation.

Réponses

Steve@PMU

Equipe

Bonjour PSGLYON,

Voilà la raison : Trop de pizzas !

Bon dimanche :D

Bonjour la Communauté, Steve, les Animateurs,

Ce n'est que le début de la saison des TRENTE-HUIT journées de CHAMPIONNAT.
On a vu que le HAC n'était pas monté en LIGUE 1 à cause du GOAL AVERAGE. Souvent, il convient de soigner certains paramètres à toutes périodes de l'année.
Le SPONSOR officiel ne peut que constater la situation.

Bon courage à vous. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour à tous,

Déjà qu'un Niort-Lens ce n'est pas génial (et pourtant, j'y suis allé au stade René Gaillard quand j'étudais là-bas )... Alors si en plus y'a pas de buts...

Après, c'est la Domino Ligue 2...Mais il y a des dominos de 0 comme il y en a de 6...

Pattoura

Bonjour
Contrairement au championnat allemand par exemple la première journée de championnat rimme souvent avec 0 - 0 les équipes ne voulant pas perdre donc matchs souvent fermés
A+

Bonjour Dourak, pattoura, la Communauté, Steve, les Animateurs,

Il y a une certaine réalité dans ce que dit Pattoura. Mais ce qui est pris n'est plus à prendre. Il faudrait regarder les résultats des trois dernières années pour essayer de dégager une "tendance" quant au démarrage de la saison.
Très bonne continuation.