FOOTBALL : comment devenir JOUEUR PRO : un sujet qui peut vous intéresser dans l'hebdomadaire spécialisé du MARDI?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Pour votre information. Que pensez-vous du dossier?

Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour PSGLYON,

Pouvez-vous relayer l'article ?

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Lindsay, les Animateurs,

Ouais, houlala, que c'est difficile la vie d'apprenti ...(même!!!!!) FOOTBALLEUR!
Comme pour tout apprenti, ce sont 350€ par mois la première année, 500€ par mois la deuxième année et 650€ par mois la troisième année!
Et vous, qu'en pensez-vous en ce démarrage de a saison 2016-2017 de FOOTBALL?
Par avance MERCI pour vos arguments et avis détaillés.
très bonne continuation.

Lindsay@PMU

Le jeu en vaux la chandelle !
Les salaires une fois passé professionnel sont très confortables.

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Lindsay, les Animateurs,

Comme vous le constaterez dans le dossier, il y a beaucoup d'appelés et, finalement, assez peu d'élus!
Des stars récentes ou actuelles ont connu des exclusions - au sens propre du terme - du Centre de Formation pour des problèmes comportementaux et scolaires!
Voilà. Actualités à suivre...

Anonyme

Il ne suffit plus d’être bon footballeur.
Les résultats scolaires et le comportement sont des critères qui entrent en ligne de compte.
Et heureusement ,quand on voit certains comportements inadmissibles envers les arbitres et les autres joueurs,la selection pourrait être encore plus rigoureuse.
Quand au salaire des apprentis footballeurs,je vois pas d'injustices par rapport a d'autres professions tout aussi pénibles que les metiers du bâtiment ou les metiers de bouches,qui au terme de leur apprentissage n'auront jamais un salaire de joueur professionnel.
Meme si peu arrivent a devenir pro. il peuvent s'estimer privilégiés.
Il ne faut pas regretter le travail,un jour ou l'autre cela fini par payer.