[Sondage Football] Trophée de Champions : qui va remporter le trophée ?

Bonjour la communauté !

Ne devrions pas l’appeler « trophée du champion » ?? :-)

Le PSG qui a raflé tous les titres nationaux sur la saison 2015/2016 se retrouve une nouvelle fois face à son dauphin du championnat pour ce premier match officiel de la saison.

La rencontre se jouera à Klagenfurt (Autriche) demain à 20h45. Le match sera diffusé en direct sur beIN SPORTS 1.

Suite aux récentes déclarations du président Lyonnais (d’après lui le club de la capitale ne serait pas un club Français) à l’encontre du PSG, le climat de la rencontre s’annonce assez froid…

Côté sportif, cela va être probablement l’occasion d’assister au premier match officiel d’Hatem Ben Arfa au PSG et (on croise tous les doigts) du retour de Marco Verratti !

L’entraineur Lyonnais devrait maintenir son schéma 4-3-3 avec en attaque le trio Lacazette – Fekir – Ghezzal. Au milieu le trio Gonalons – Ferri – Tolisso aura pour mission d’empêcher la liaison entre le milieu et l’attaque du PSG.

Voici les cotes proposées sur PMU.fr pour ce match :

Le PSG est largement favori pour soulever le trophée mais attention aux matches de début de saison dans lesquels les réglages sont à peaufiner…

Nous en arrivons donc à notre sondage : Qui va remporter le trophée ?

Qui va soulever le Trophée des Champions ?
PSG
OL
Quiz Maker

N’hésitez pas à justifier votre choix et à partager votre analyse du match dans les commentaires !

Bon après-midi à tous !

Gregory@PMU

Réponses

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Gregory, les Animateurs,

Ce risque de faire "un peu désordre" si le PSG ne l'emporte pas.
Vous serait-il possible de nous préciser :

  • le nombre de remplacements autorisés sur l'intégralité du match?
  • en cas de match nul à la fin du temps réglementaire, y aura-t-il deux prolongations de trente minutes et, si nécessaire, séance de tirs Aubut?
  • Par avance MERCI pour votre réponse.

    Bon courage à vous à l'occasion des JEUX OLYMPIQUES.
    Très bonne continuation.

Pattoura

Bonsoir
Match organisé par la ligue française
Règle en vigueur
Temps réglementaire plus arrêt de jeu
Puis
Si match nul
Prolongation 2 fois 15 minutes
Puis
Si match nul
Tir au but classic 5 tirs chacun puis si égalité 1 tir chacun jusqu'à victoire
A+

Lindsay@PMU

Ce match s'annonce intéressant, il va nous permettre de jauger le niveau des deux équipes avant le début de saison.
Le PSG a probablement une longueur d'avance pour le moment de part son effectif et sa préparation.

Mais n'oublions pas que tout est possible sur un match...

Pattoura

Bonjour
Match diffusé par bein sport 1 à 20 h 45
A+

Lindsay@PMU

Le PSG de France va devoir se passer des services de Thiago Silva, blessé, de Marquinhos, autorisé à participer aux JO de Rio 2016, de Grzegorz Krychowiak, suspendu, et d'Edinson Cavani, blessé. - Source: Maxifoot.

Lindsay@PMU

Comme on pouvait s'y attendre, le PSG corrige l'OL 4-1.

Ultra dominateur, le club parisien semble de nouveau prêt à dominer la L1.

Pattoura

Bonjour
Jma surtout gagnant avec le verbe mais Lyon limité.
A+