Je suis très déçu de l'arrêt du fantasy Top 14. Pourquoi est ce arrêté ?

Je crains que ce ne soit à cause de sombres histoires de sponsoring...

Anonyme

Réponses

Gregory@PMU

Bonjour Michel7682,

Je comprends votre déception suite à l'arrêt de cette animation.

Nous ne sommes plus partenaires de la Ligue Nationale de Rugby, c'est la raison pour laquelle nous ne pouvons plus proposer ce jeu.

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la communauté si besoin.

Bonne journée à vous.

Anonyme

On a trouvé LE SEUL joueur à ce jeu !!

Ok, elle n'est pas drôle, je ->.....

Anonyme

lamentable cette decision, le seul jeu interessant par PMU...