[Football] [Sondage] Le retour de Bielsa à L'OM, c'est vraiment une bonne idée ?

Bon, tous les supporters de Marseille ont jeté leurs antidépresseurs hier après qu'un stagiaire de France Football ait tenté la mise en avant de ses qualités de troll pour choper un CDI...

En même temps, les mecs sont tellement dans le dur depuis plus d'un an que, je pense que si on leur annonce que Morel revient, ils vont faire la fête et cramer des poupées Valbuena juste pour le fun ! (oui parce que sinon y avait des raisons valables la première fois d'après Labrune)

Ils oublient quand même un peu vite que "El Loco" (non mais le mec à un nom de bar à tacos picard) à peut-être fait galérer la ligue 1 pendant 4 mois mais, qu'après, tous ses joueurs avaient les capacités physiques d'une tortue asthmatique (no offense)…

Allez, trêve de plaisanteries (factuelles), pour vous, bonne ou mauvaise idée son retour à la Commanderie ?

Le retour de Bielsa à l'OM, une bonne idée ?
Oui
non
joker glacière
Love Quotes

Mickael@PMU

Réponses

Anonyme

Comme c'est très bien résumé, les supporters de l'OM sont prêts à s'enflammer sur n'importe quelle rumeur tant que ça les libère de Margarita. Alors si on plus on leur sort EL LOCO Ahaha

J'avoue que c'est assez savoureux à voir de l'extérieur :popcorn:

Encore s'il vous plait :)

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Jean-Baptiste, Mickael; les Animateurs,

En fait, avec les dysfonctionnements climatiques (37 départements en alerte à ce jour), si la chaleur persiste durablement, la glacière de "EL LOCO" pourrait servir à rafraîchir le "clan PMU" - agissant en toute objectivité - lorsque l'OM viendra jouer au PARC DES PRINCES!

Si "EL LOCO" revient, il ne peut revenir que dans "les bagages du repreneur"!
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

Bon, maintenant que c'est du flan, les ventes de FF vont descendre en flèche ???

PATRICK1801

bonjour.

Je ne suis pas sur que cela soit le meilleur projet a moyen voir long terme pour l'om mais a défaut de repreneurs plus stables que va décider la présidente du club?? affaire a suivre

bonne journée

Anonyme

Encore des rumeurs..