[Football Sondage] [Bundesliga] Notre ressenti de début de saison va-t-il être respecté ?

Bonjour à tous !

Le championnat d’Allemagne reprend (enfin) vendredi !

Le Bayern est de nouveau largement favori cette saison avec, en plus, Carlo Ancelotti à la tête de l’équipe !!! Ils partent donc en favori incontesté.

Le Borussia Dortmund avec un recrutement très intelligent semble être les mieux placés pour aller les titiller.

Et puis Schalke 04 à de grosses ambitions depuis quelques saisons et devrait encore faire une saison surprenante, au moins sur la scène nationale.

Bon le Bayer Leverkusen, je n’ai pas d’avis sur des mecs dirigés par des boites de médocs !

Les paris sur le nombre de coiffures différentes d’Aubameyang sur la totalité de la saison n’est pas autorisé mais vous pouvez toujours parier qu’il sera meilleur buteur du championnat !

Voici nos cotes avant le début de la compétition :

Nous en arrivons donc à notre sondage :

Pensez-vous que le podium Bayern Munich, Borussia Dortmund, Bayer Leverkusen sera respecté ?
Oui
Non
Quiz Maker

N’hésitez pas à voter et à justifier votre choix dans les commentaires !

Bon après-midi à vous.

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Bonour à tous,

J'adore le Chamionnat allemand, mais à la fin ça finit par être.....ennuyeux (et je me suis tâté pour ne pas employer un autre terme !!).

Donc j'aurais tendance à dire, tout sauf le Bayern !! Et j'approuverais même un titre du Borussia que pourtant je ne porte pas dans mon coeur !

J'aimerais bien que ça soit enfin l'année de Schalke 04...(un peu comme Arsenal, ce club...)

A voir ce que va donner le RB Leipzig, terreur des D3 et D2 et premier club de l'ex-RDA a revenir en Bundesliga 1... peut-être trop tot pour le titre, mais pourquoi pas une place européenne ! Soyons fous !

Et content de revoir le SC Freiburg au plus haut niveau ! Manque plus que le Vfl Bochum remonte, et ça sera génial !

Lindsay@PMU

Je suis très impressionné par le recrutement du Borussia Dortmund : Dembélé, Guerreiro, Shürrle, le retour de Gotze...

L'équipe semble équilibrée et prête à défier l'ogre qu'est le Bayern de Munich.

Allez je mise sur eux soyons fous !

Anonyme

Alors qu'approche la trêve hivernale, si Bayern Munich et Borussia sont au rendez-vous, le leader du championnat est... Leipzig. Une belle surprise.

Anonyme

Bonsoir
Le championnat va se jouer entre le Bayern de Munich et le Borussia Dortmund,je pense que Leipzig est un peu tendre pour tenir toute la saison.
Comme meilleur buteur le LAVALLOIS, Pierre Eymeric.AUBAMEYANG et comme meilleur passeur Ousmane DEMBELE.

Anonyme

Bonjour, BAYERN Champion sauf ? Par contre le RB LEIPZIG peut être la surprise de ce championat
à la place de dauphin, comme l'a été LEICESTER en Pr LIGUE pour le titre.