[Fooball] Europa League - barrages : les 4 bons coups du jour à parier

Ce jeudi 25 août se déroulent les matchs retours du dernier tour de barrage de l'Europa League, la compétition préférée des clubs français.

Pour l'occasion, je partage avec vous les 4 cotes intéressantes du jour, avec un point commun : que des victoires à domicile.

1- AS SAINT-ETIENNE // BEITAR JERUSALEM :  ASSE @ 1,36

Les Verts se sont imposés 2-1 en Israël à l'aller. L'adversaire est aussi dangereux que l'OM en ce début de saison. Et l'équipe prévue par Galtier est convaincante.

2- WEST HAM // ASTRA GIURGI :  WEST HAM @ 1,22

Les anglais ne sont pas toujours brillants en Europa League (les français non plus) mais là quand même... Sans André Ayew (blessé) mais avec Dimitri Payet, les Hammers devront plier le match après un nul 1-1 à l'aller.

Là on vise un peu plus original...

3- GENK // LOKOMOTIVA ZAGREB :  GENK @ 1,40

Genk est une valeur sure de la Jupiler ! Un championnat excessivement sous-médiatisé mais fort plaisant à suivre. En face, on a un des nombreux clubs de Zagreb... mais pas le meilleur. Actuellement 10ème du championnat croate, le Lokomotiva ne semble pas en mesurer de rivaliser.

4 - OLYMPIACOS // AROUCA :  OLYMPIACOS @ 1,28

On a l'habitude de le voir en Ligue des Champions, mais cette année on devrait voir l'Olympiacos en Europa League. Arouca n'a aucune expérience à ce niveau... Alors qu'en face, c'est tout le contraire. Les Grecs partent avec un avantage d'un but qu'ils devraient faire fructifier.

En combiné, la cote cumulée monte @ 2,97... pour presque tripler la mise !

>> La page de prise de paris EUROPA LEAGUE sur PMU.fr <<

Quels sont les matchs d'EL qui vous inspirent aujourd'hui ?

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Anonyme

Bonjour,

On peut aussi faire une combinaison Shaktar Donetsk (1.28), Qarabag FK (1.44) [juste pour continuer à sourire un peu] , Anderlecht (1.54) et AZ Alkmaar (1.44). Cela fait une combinaison à 4.09. C'est jouable !

Anonyme

Ah le charme de l'Europa League... les petits qui passent, les gros qui s'affichent.

Compétition à placer au même niveau que la Ligue 2 en termes de paris : imprévisible.

@Dourak : on aurait dû fusionné nos analyses pour garder les meilleurs pronos !

Anonyme

Pfff, AZ qui ne passe pas !! Et voilà comment un prono tombe à l'eau... les 3 autres étaient bons !

West Ham, pas mal de tomber face à un club roulain que je ne connaissais même pas. Le mieux etant quand même le pérsident de West Ham qui sur Twitter déclare ne pas chercher d'excuses...et qui dans la foulée dit "oui mais on avait 9 joueurs principaux d'absents"... Euhhh, et ça, cest pas une tentative d'excuse ??

Bien joué les Verts ! Maintenant, faudra attendre les poules (vendredi c'est ça ?)

Mickael@PMU

0-0 à la maison... Mais l'enfer cette équipe !!!!!!!!!!!!

Au moins y a eu du free fight avec leur génie de gardier.

Allez les verts, dans les traces du LOSC

bonsoir

bon ce fut diificile avec l'expulsion de ruffier mais voila les verts sont passés :) bonne chance pour la suite de l'europa league. le tirage au sort de leur poule me parait largement accessible , a suivre...

bonne soirée