[Football Ligue 1] 3eme journée : AS MONACO - PSG

Bonjour à tous,

3eme journée de Ligue 1 !

Le PSG ira défier Monaco au Stade Louis II.

C’est (normalement…) le choc de la 3eme journée entre deux des trois représentants français en Ligue des Champions.

Le PSG qui s’est imposé d’une manière peu convaincante face à Metz doit remettre les pendules à l’heure et Monaco risque d’en faire les frais…

Au vu de sa prestation des plus étranges face à Metz, Edison Cavani n’aura qu’un but : En marquer au moins un et enfin lancer sa saison !

Coté monégasque, les hommes de Jardim, sont sur une bonne dynamique après leur qualification en ligue des champions et une victoire en Ligue 1 la semaine dernière. En plus, ils jouent n’importe comment et ça passe, aucune tactique et 0 ambition, mais les mecs s’en sortent. Il peut leur arriver quoi ?

Le PSG reste quand même largement favori pour cette rencontre :

(Cliquez sur l'image pour accéder à la prise de paris)

Pour ma part, je vois bien Cavani marquer (car sinon ça va commencer à être chaud pour lui…) et une victoire 2-0 du PSG !

Sinon si vous allez à Louis 2, je ne sais pas, invitez votre voisin et ses potes, ça devient pénible de voir ce stade de national toujours vide.

N’hésitez pas à partager votre analyse du match et votre pronostic dans les commentaires !

Et n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier d'une offre de seconde chance en pariant sur ce match !

Bon après-midi à tous.

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Je signe pour le même match que l'an dernier : 3-0 à l'extérieur avec un doublé inespéré de... Cavani ! En tout cas, je parierai sur un but du Matador :)

En parallèle, l'ASM sera peut-être émoussé par ses tours préliminaires de LDC. Avantage technique et physique côté PSG.

PATRICK1801

bonjour

pour ma part je verrais un match nul et cavani ne vas pas marquer :)

pronostic match nul : 2-2

bonne journée

Lindsay@PMU

Bonsoir à tous,

Une victoire du PSG me semble assez probable étant donné que Monaco à enchaîné les matchs (avec succès) ces derniers jours.

Les monégasques doivent être cuits et la marche parisienne me semble un peu trop haute à franchir.

Je vois tout même un but de Falcao :
Mon prono : 2-1.

Anonyme

je pense pour ma part que cette saison,comme la saison derniere psg va etre tres difficile a battre,je vois paris gagne 2 -1 a monaco,bonne journee a tous

Thomas@PMU

Bonjour à tous,

Je dirait comme Gregory avec Cavani Buteur (de la tête bien sûr!). Après son dernier match contre Metz il doit se redonner confiance. S'il ne marque pas, ça va devenir difficile pour le mental !!!

Je pars sur un match nul à la mi-temps puis PSG gagnant 2-1 ou même 3-1 avec un magnifique but de Verrati ?!!

Bonne soirée

Anonyme

Personne ne veut sélectionner une meilleure réponse histoire qu'on ferme ce topic ? :)

Mickael@PMU

Entre Motta qui a eu l'impact physique et la vision de jeu du grand père Simpson, Rabiot qui courait dans le vide tout seul pour compenser, Verrati trop juste pour redémarrer si haut sur le terrain, David Luiz qui s’est cru aux JO à un match de beach volley, Cavani qui tente des trucs compliqués alors que les plus simples atterrissaient direct dans le port monégasque et, surtout, la routourne qui tourne (elle est pour toi Francky) au moment où on pouvait revenir à 2-2 (le karma, Serge tout ça), je ne veux plus parler de ce match !!!!!!!!!

Bonjour PATRICK1801, PATRICK1205, la Communauté, Jean-Baptiste, Gregory, Lindsay, Thomas, Mickaël, les Animateurs,

Oui, Mickaël, je viens d'être "contacté" par l'entourage de Jacques SEGUELA qui n'arrive pas à identifier la MARQUE de la MONTRE de Laurent BLANC. Pourriez-vous nous renseigner?
Par avance nous vous remercions pour votre réponse.
Très bonne continuation.