[Football] [Sondage] L’OM change de main, votre avis ?

Alors, tout le monde en rêvait, tout le monde l’imaginait ainsi, elle l’a fait !

La femme qui porte le prénom d’un des cocktails les plus imbuvables du monde et le nom d’un épisode de « faites entrer l’accusé » vient (enfin) de vendre son boulet à un cinglé mégalo flambeur.

Il vient des Etats-Unis d’Amérique, a un nom qui peut plaire aux fans de rap de la cité phocéenne ne maitrisant pas les patronymes écossais, il a des dents blanches, il a déjà était proprio d’un gros club sportif (qu’il a fumé en moins de 10 ans) et a un divorce à la Dallas dans ses valises…

Fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaank……  Mc COURT

(Tout le monde a saisi la vanne sur les M.C. du rap ?)

Pour les amis de google, vous avez déjà consulté le palmarès du monsieur, alors LA VRAIE QUESTION :

Avec ce nouveau propriétaire, l’OM et son effectif de bras cassés peuvent-ils finir dans la première partie de tableau de la saison 2016/2017 ?

L'OM finira-t-il dans les 10 premiers ?
oui
non
Bernard Tapie
Poll Maker

(Je sens que notre ami PSGLYON va me demander de justifier une de mes blagues gênantes !!!)

Mickael@PMU

Réponses

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Mickael, les Animateurs,

Je ne suis pas si susceptible que cela.
Ma question : pourquoi trois possiblités de réponse à la question :
==============================
L'OM finira-t-il dans les 10 premiers ?
oui
non
Bernard Tapie
==============================

Voilà. Très bonne continuation.

Mickael@PMU

Vous voyez que vous me demander de justifier une de mes blagues ;-)

Anonyme

Pour moi l'OM repart sur un cycle vertueux avec un propriétaire fiable, un organigramme ambitieux et des supporters entièrement dévoués.

Margarita, quoi qu'on en pense, a toujours défendu l'intérêt du club. Elle a investi des sommes colossales pour donner à Marseille l'équipe qu'elle mérite... Ça n'a pas toujours bien tourné malheureusement.

Encore aujourd'hui, elle a pris le temps de choisir le repreneur qui offrait les meilleures garanties de pérennité et de succès à l'OM. J'espère que les supporters lui en seront reconnaissants.

Enfin, pour la compétitivité de la Ligue 1, c'est une super nouvelle. Le PSG a enfin a concurrent direct pour le championnat. Les clasicos seront étouffants ! Dommage pour l'OL par contre.

Bienvenue Monsieur McCourt, vous allez nous régaler !

Lindsay@PMU

Il est vrai que le nouveau proprio à une réputation assez négative suite à la banqueroute de sa franchise de baseball.
Mais sportivement le bilan était globalement positif, même s'il n'a pas remporté de titre.
Son amour pour le sport est sincère et je pense qu'à partir de là, tout est possible.

S'il tient ses promesses, ce sera ultra positif pour la ligue 1 en général.
Le PSG a besoin d'un club d'un rival qui le pousse pour passer au niveau supérieur, à l'image des rivalités Barca / Réal ou encore de Dortmund / Bayern.

@ JB En revanche, je ne m'en fais pas du tout pour l'OL.
Rappelons que ce club est propriétaire de son stade et que JMA a récemment réussi à faire venir des investisseurs chinois. Pour le moment la stratégie c'est de faire comme l'oncle pixou, mais d'ici 3 ou 4 ans, vous allez voir que gones vont faire mal, très mal.

Ajoutez à tout ça la présence de Monaco qui affiche un niveau plus qu'honorable depuis son retour en L1 et on se retrouve avec un championnat plutôt sympa.