PSG : est-ce VRAIMENT grave ce qui s'est passé dimanche 28 août 2016?

Bonjour la Communauté, les Animateurs

Que pensez-vous de cette phrase tirée :de la presse
" Ligue 1. Nasser Al-Khelaïfi : "Ce n'est pas la fin du monde"
Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi se voulait rassurant après la défaite du PSG face à Monaco, la première de l'ère Unai Emery. Lire ".?

Par avance MERCI pour vos commentaires argumentés.
Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Mickael@PMU

Bonjour PSGLYON,

Nous avons déjà pleuré sur le sujet ici https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1171480-football-ligue-1-3eme-journee-monaco-psg

N'hésitez pas à nous rejoindre :-)

Anonyme

Le PSG a du retard a l'allumage,mais ne devrait pas tarder a reprendre la place de leader qui lui est une nouvelle fois promise.
A moins que LYON ne soit plus inspire que la saison passée.ou MONACO qui est mieux qu'un figurant.