Et si Monaco devenait champion de France de ligue1?

Bonjour
En foot ,le PSG n'est -il pas moins fort que celui de Laurent Blanc.je me demande si en voulant changer des choses ,entraîneur, effectif,le PSG régresse au lieu de s'améliorer.le manque de Zlatan ne va t'il pas coûter trop de points.et donc tout perdre se planter faire regretter Blanc et laisser sa place de numéro''one'' à Monaco et ses globes trotters.
A+

Réponses

PSGLYON

Bonjour pattoura, la Communauté, les Animateurs,

Je pense que cet "incident" constitue un AVERTISSEMENT SANS FRAIS.
Disons qu'à la mi-octobre 2016, on aura une meilleure visibilité.
Voilà. très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour pattoura,

Ah oui on en est déjà ! lol Je pense qu'il ne faut pas tirer la sonnette d'alarme trop vite.

Concernant Monaco, déjà c'est une équipe qui peine souvent à faire le jeu, et le style du jeu du PSG a mis en valeur leurs points forts : le bloc équipe et la capacité de contre attaque. Surtout que la défense et les latéraux du PSG aiment jouer haut.

Je ne doute pas de leur capacité à se motiver face au PSG (comme tous les clubs de la L1), mais ce n'est pas dit qu'ils affichent le même engagement face à des équipes moyennes.

A l'inverse, le PSG a toujours réalisé des départs poussifs en L1 sous l'ère QSI (sauf l'an dernier). En effet, l'équipe a beaucoup bougé, le staff aussi et tout ne se peut pas se mettre en place en clin d'oeil. La défaite et la trève vont remobiliser tout le club.

Le PSG a toujours son destin en main.

Si Monaco décroche une place sur le podium, ça sera déjà très bien pour eux. Mais il reste une marge entre le PSG et Monaco.

PSGLYON

Bonjour pattoura, la Communauté, les Animateurs,

"Et si Monaco devenait champion de France de ligue1?" : personne n'ose imaginer une telle issue qu'absolument rien ne laisse présager à l'heure actuelle!
C'est vrai que le PSG est attendu de pied ferme lorsqu'il se déplace.

Voilà. Avis personnel. Très bonne continuation.

Anonyme

Il est vrai que cette année la tache sera plus difficile pour le PSG .
Le championnat n'est pas termine ,le debut est moins impressionnant mais le titre ne devrait pas leur échapper.
Pour la Champions League c'est autre chose !!!