[Football - Amical] Italie // France le 1er Septembre à 21h

Bonjour à tous !

Ce soir 1er Septembre se déroulera le match amical Italie // France à 21h au stade San Nicola à Bari (Italie).

Quelques semaines après leur défaite à l’Euro2016, les bleus sont de retour pour un match amical avant le France // Biélorussie de mardi prochain !

Ce match a donc de l’importance pour Didier Deschamps qui pourra voir s’il a fait les bons choix et préparer la prochaine rencontre mais aussi pour l’équipe qui doit démarrer cette saison sur les chapeaux de roues et se mettre en confiance pour assurer mardi prochain !

Gameiro, Kondogbia, Dembelé appelés suite aux forfaits de Lacazette, Fekir et Cabaye.

On attend du très très lourd avec l’éventuelle première sélection de Ousmane Dembélé au vue de ces précédentes performances au Borussia Dortmund :

Et… du super lourd de tous ceux-là aussi, qui ont l’air bien motivés !

La question est de savoir si les bleus auront la puissance et la cohésion pour battre une équipe Italienne determinée et surtout très efficace defensivement.

Cette rencontre sera aussi exceptionnelle car ce sera le premier match où l’arbitrage vidéo sera testé ! Rendez-vous demain pour la conférence de presse suite à cet essai !

Alors qu'en dites vous? Pour moi ce sera un match serré, je vote pour un voir deux buts dans le match !

Bonne journée,

Thomas@PMU

Réponses

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Thomas, les Animateurs,

Comme il s'agit d'un match amical - de surcroît de reprise en début de saison après EURO - je pense que les joueurs des deux équipes ne prendront pas trop de risques. On peut s'attendre à un match nul du type 1-1.
Les entraîneurs pourront procéder à SIX changements en cours de jeu.
En ce qui concerne l'arbitrage VIDEO, il s'agira essentiellement d'un test technologique avec les équipements de Hawk-Eye Innovations. Le président de la FIFA, ... Gianni INFANTINO, fera le déplacement en vue d'une CONFERENCE de PRESSE en compagnie de l'ARBITRE du MATCH VENDREDI 2 septembre.

Enfin, à cette occasion, il convient d'ajouter que le PMU fait une offre intéressante [ 10 maillots de l’Equipe de France sont à gagner ] dont les détails et le règlement complet se trouvent avec le lien PMU/ Paris Sportifs / Promotions. Texte-annonce :
/////
LE RETOUR DES BLEUS !
Le PMU, partenaire officiel de l’Equipe de France, soutient les Bleus pour leur rentrée !

A cette occasion, nous vous donnons la possibilité de gagner votre maillot de l’Equipe de France pour supporter les Bleus comme il se doit lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 qui débutent dès la semaine prochaine contre la Biélorussie.

Ne ratez pas cette occasion, 10 maillots de l’Equipe de France sont à gagner !

AUCUNE INSCRIPTION N’EST NÉCESSAIRE

=> Les cotes du match Italie // France
/////
Bonne soirée avec ce match. Très bonne continuation.

Anonyme

la France va gagner ce soir deux buts à un

Anonyme

Bonjour à tous,

Je ne m'attendais pas à une telle performance des Bleus... qui plus est en Italie. C'est plutôt rassurant. On reprend là où on s'est arrêté à l'Euro !

Les nouveaux ont été convaincants et Kurzawa est vraiment énorme en ce moment. Pas le meilleur du PSG par hasard ;)

L'Italie m'a déçu par contre... Leur nouveau sélectionneur dénote vraiment avec Antonio Conte. Je crains qu'il ne soit pas au niveau.

Thomas@PMU

Bonjour à tous,

Quel match ! Une première mi-temps efficace et un but énorme de Kurzawa 10mn avant la fin du match, impressionant !

http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/italie-france-kurzawa...

Bonne journée,

Mickael@PMU

Beau résultat mais ça sent la reprise... C'etait pas passionant :-(