[Rugby] 3ème journée du Top 14 : Racing 92 - Toulouse (L'analyse de Ravayo)

Bonjour  A tous ,

Voici l’un des premiers grand choc du championnat avec d’un coté le RACING METRO 92 vainqueur du dernier bouclier et de l’autre le Stade TOULOUSAIN qui reste une valeur sûre de ce championnat et surtout leader après 2 journées.

CLASSEMENT :

1 TOULOUSE  8 points 2 J 2 G + 13

10 Racing 92  5 points 2 J 1 G 1P  +7

LA FORME DU MOMENT :

Le racing semble avoir récupéré de sa défaite (15-9) pas forcément surprenante lors de la première journée sur la pelouse de Bordeaux qui en tapera plus d’un cette saison !

En effet elle s’est imposé face à la modeste équipe de Lyon, jeune promu du top 14 (29-16).

Toulouse quand à lui a su gagner ses 2 matchs à domicile, face à Montpellier concurrent direct (20-12) puis face à bordeaux justement (22-17 )dans la difficulté.

On peut supposer que TOULOUSE arrivera avec beaucoup de confiance lors de cette rencontre et voudra montrer qu’elle est l’équipe ce début de saison.

COTE DU MATCH :

DIFFUSION TV :

Le match sera visible sur C+ pour les abonnés a partir de  21:00.

AVIS :

Comme le montre les cotes des bookmakers, Le Racing 92 est le grand favori de cette rencontre . L’équipe joue à domicile, ce qui est un point important et aura à cœur de revenir à hauteur des TOULOUSAINS. Pour ma part  tenter le handicap – 9 racing est complément jouable !

Bon match à tous et n’hésitez pas à partager ici votre avis.

A bientôt.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

toulouse mal mais revenchard