PSG / CAVANI : en C1 : peut-il réussir là où IBRA a échoué? A votre avis?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Dans FRANCE FOOTBALL, "à la une" de ce mardi 30 août 2016, la question est posée.
"CAVANI : le procès est ouvert. Accusé de maladresses à répétition des experts prennent sa défense."

Alors, vous, qu'en pensez-vous sincèrement. Par avance MERCI pour votre contribution argumentée au débat.
Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Bonsoir a tous
CAVANI n'arrivera jamais a la cheville de ZLATAN...!
Paris aurait mieux fait de conserver GAMEIRO qui va faire un festival cette année en Espagne.

Lindsay@PMU

Bonsoir à tous,

Effectivement je pense qu'il faut laisser cet attaquant un peu tranquille, la saison ne fait que débuter.
De plus, si l'on regarde un peu ses stats, il a toujours livré de belles saisons :

En championnat : 16 buts sa première saison, ensuite 18 puis 19.
Tout ceci dans l'ombre de Zlatan.

Je pense qu'il est capable de faire une saison à 20 buts en championnat cette année.

A suivre.

Anonyme

Cavani sera plus libre sans Ibra et se sera plus facile pour lui de s'exprimer. Par contre je trouve l'équipe de Paris plus faible que l'année dernière eux qui rêvent de gagner la L.D.C ce sera encore pas pour cette année.

PSGLYON

Bonjour pegase53, SEBOS723, la Communauté, Lindsay, les animateurs,

Oui, Lindsay, mais 20 buts pour Edinson CAVANI en compionnat de 38 matchs c'est insuffisant pour un "goléador" de profession! KURZAWA va s'approcher de ce total de 20 buts fin mai 2017 s'il ne se blesse pas!

Peut-être pas gagner la LDC, SEBOST723, mais je pense néanmoins qu'avec Unai EMERY, le PSG peut atteindre le dernier carré de la LDC à condition d'avoir un "chasseur de buts' qui fasse honneur à sa renommée!

Trsès bonne continuation.

Anonyme

Bonjour a tous
Cavani, Confirme qu'il n'est pas l'homme de la situation après un match très décevant devant ARSENAL.
A ce niveau on ne peut pas se permettre de vendanger autant (même si c'est la saison...).
La ligue des champions sera encore difficile a atteindre avec cette équipe.pour le PSG.

Anonyme

Moi je pense que Cavani va se réveiller et apporter plus à Paris sur que l'équipe n'a pas le même jeu qu'avec Ibra il manque juste un meneur pour que l’équipe tourne à plein régime mais ça va venir.