Bonjour la Communauté,
C'est l'affiche de ce week-end de Ligue 1. Vendredi soir, les Verts se rendent au Parc des Princes dans le but de déranger des Parisiens en plein doute... Après la défaite des hommes d'Emery face à une vaillante équipe de Monaco (1-3), le PSG a montré ses lacunes défensives et offensives.
Et si le Paris d'Emery n'était pas si magique que ça ? Peut-être, mais en attendant, c'est Saint-Etienne en face, la cible préférée du club de la Capitale !
Les cinq raisons de croire à la victoire du PSG :
(Zlatan a l'air sceptique depuis qu'il a fait ses valises pour ManU)
10 : c'est la grosse stat' de cette affiche. Le PSG reste sur 10 victoires de rang toutes compétitions confondues, soit la meilleure série de son histoire face à Sainté. L'addition pour les Verts : 25 buts encaissés pour 4 inscrits. Une perle...
Verratti, l'homme providentiel : Marco Verratti, c'est l'avenir du PSG. En 8 ou en 10, il peut faire la différence. Son retour en forme ne pourra que faire du bien au PSG. S'il y a bien un joueur à surveiller, c'est lui. Allez mon Marco !
Kurzawa on fire ! : souvenez-vous l'été dernier... Les Nord-Irlandais chantaient "Will Grigg's on fire", en référence au tube disco de Gala, 'Freed From Desire". Avec deux buts, le défenseur (oui, oui, défenseur !) Layvin Kurzawa est le meilleur buteur du PSG. Avec un peu d'immagination, on pourrait même chanter "Lay-vin's on fire !"
Ben Arfa va gagner sa place de titulaire : imaginez... A la 80ème minute, le PSG fait jeu égal avec Sainté, un partout. Emery décide de faire rentrer Hatem. Et là, le Parc s'enflamme : une passe décisive pour Cavani et un but sur coup-franc. Improbable, vous dites ? Bon d'accord, pour Cavani, on est sûr de rien...
Le millième 'Ici, c'est Paris !' : et oui, le Parc des Princes accueille pour la millième fois le PSG. L'antre aura connu des victoires de prestige, comme des grosses désillusions. D'ailleurs, sa plus grosse défaite à domicile remonte à 2010. Marseille l'avait emporté 3 buts à 0, avec un but d'un certain Hatem Ben Arfa... Il est donc certain que les Parisiens auront à coeur de réussir leur match !
N'oubliez pas, c'est aussi l'occasion de participer au Paris Challenge Ligue et de, peut-être, avoir la chance de remporter des cadeaux !
Pour accéder directement à l'offre, cliquez sur l'image.
Sinon, vous pouvez toujours vous lancer dans un pari osé sur PMU.fr :
(cliquez sur l'image pour accéder à l'ensemble des paris)
Qui aura l'audace de parier sur une victoire de Saint-Etienne 2-1 (cote à 24) ou bien de miser sur une victoire du PSG 3-2 (cote à 20) ?
Quel sera le dénouement de cette rencontre ?
Partagez votre avis en commentaire :D
A bientôt !