[Football | Ligue 1] PSG - Saint-Etienne // Une formalité pour le PSG ?

Bonjour la Communauté,

C'est l'affiche de ce week-end de Ligue 1. Vendredi soir, les Verts se rendent au Parc des Princes dans le but de déranger des Parisiens en plein doute... Après la défaite des hommes d'Emery face à une vaillante équipe de Monaco (1-3), le PSG a montré ses lacunes défensives et offensives.

Et si le Paris d'Emery n'était pas si magique que ça ? Peut-être, mais en attendant, c'est Saint-Etienne en face, la cible préférée du club de la Capitale !

Les cinq raisons de croire à la victoire du PSG :

(Zlatan a l'air sceptique depuis qu'il a fait ses valises pour ManU)

10 : c'est la grosse stat' de cette affiche. Le PSG reste sur 10 victoires de rang toutes compétitions confondues, soit la meilleure série de son histoire face à Sainté. L'addition pour les Verts : 25 buts encaissés pour 4 inscrits. Une perle...

Verratti, l'homme providentiel : Marco Verratti, c'est l'avenir du PSG. En 8 ou en 10, il peut faire la différence. Son retour en forme ne pourra que faire du bien au PSG. S'il y a bien un joueur à surveiller, c'est lui. Allez mon Marco !

Kurzawa on fire ! : souvenez-vous l'été dernier... Les Nord-Irlandais chantaient "Will Grigg's on fire", en référence au tube disco de Gala, 'Freed From Desire". Avec deux buts, le défenseur (oui, oui, défenseur !) Layvin Kurzawa est le meilleur buteur du PSG. Avec un peu d'immagination, on pourrait même chanter "Lay-vin's on fire !"

Ben Arfa va gagner sa place de titulaire : imaginez... A la 80ème minute, le PSG fait jeu égal avec Sainté, un partout. Emery décide de faire rentrer Hatem. Et là, le Parc s'enflamme : une passe décisive pour Cavani et un but sur coup-franc. Improbable, vous dites ? Bon d'accord, pour Cavani, on est sûr de rien...

Le millième 'Ici, c'est Paris !' : et oui, le Parc des Princes accueille pour la millième fois le PSG. L'antre aura connu des victoires de prestige, comme des grosses désillusions. D'ailleurs, sa plus grosse défaite à domicile remonte à 2010. Marseille l'avait emporté 3 buts à 0, avec un but d'un certain Hatem Ben Arfa... Il est donc certain que les Parisiens auront à coeur de réussir leur match !

N'oubliez pas, c'est aussi l'occasion de participer au Paris Challenge Ligue et de, peut-être, avoir la chance de remporter des cadeaux !

Pour accéder directement à l'offre, cliquez sur l'image.

Sinon, vous pouvez toujours vous lancer dans un pari osé sur PMU.fr :

(cliquez sur l'image pour accéder à l'ensemble des paris)

Qui aura l'audace de parier sur une victoire de Saint-Etienne 2-1 (cote à 24) ou bien de miser sur une victoire du PSG 3-2 (cote à 20) ?

Quel sera le dénouement de cette rencontre ?

Partagez votre avis en commentaire :D

A bientôt !

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

psg 4 but Saint-Etienne 0 allez psg allez psg allez psg allez psg allez psg allez psg

Anonyme

Bonjour à tous,

Pour ma part, je vois bien sûr une victoire du PSG, surtout après le match à Monaco... mais je pense qu'elle ne sera pas si facilement acquise. En tout cas, pas de score fleuve.

Les retours de matchs de sélection sont souvent difficiles, et Emery va procéder en plus à un turnover à certains postes, dont en attaque.

Si on se dirige vers un trio Ben Arfa - Jesé - Lucas, niveau automatisme c'est 0. Donc la victoire prendra du temps à se dessiner.

Mes paris :

- PSG @ 1,25

- PSG avec 2 buts d'écarts  @ 3,60

- But de Jesé @ 1,95

Bon match !

Anonyme

je suis au parc ce soir car parisien je vois paris gagné mais du plus court resultat 1.0 car paris n ait plus le grand paris cette année pas d exploit

Anonyme

Un peu plus d'enthousiasme Laurent ! On est Paris ;) Faut pas trop dramatiser avec la défaite de Monaco.

PSGLYON

Bonjour SANDRINE1601, LAURENT0903, la Communauté, Jean-Baptiste, Steve, les Animateurs,

Il ne faut pas oublier qu'il y a le match de LIGUE DES CHAMPIONS mardi. Donc un peu de prudence ... mais certains joueurs du PSG voudront se montrer, notamment CAVANI s'il reste en cours de match devrait se rattraper!
Un MATCH NUL ou PERDRE ferait quand même désordre!
Et pour le 1000eme match du PSG au PARC des PRINCES, un compte rond dans les valises des Verts nous rassurerait pleinement. Donc mon pronostic 3 - 0.

Bonne soirée avec ce match.
Très bonne continuation.

PSGLYON

Bonjour SANDRINE1601, LAURENT0903, tereos, la Communauté, Jean-Baptiste, Steve, les Animateurs,

Eh bien GROSSE DECONVENUE! Il va falloir réagir au PSG! Un "avertissement sans frais" à ces "MESSIEURS LES JOUEURS"!

Très bonne continuation.

Lindsay@PMU

Toutes les séries ont une fin.

On espère que le PSG montrera un meilleur visage face à Arsenal ce mardi.

Pattoura

Bonsoir
Comme je l'ai déjà écrit et si Monaco devenait champion .
A+

Anonyme

Je me rassure en me disant que même le Barça a du mal en ce début de saison.

L'équipe du PSG n'était clairement pas prête. Avec zéro automatisme en attaque, comme je le craignais, ça n'a pas donné le meilleur match du PSG... De là à sortir CA. Bref...