[Football | Ligue 1] Vos paris sur la 4ème journée : l'OL rugit de nouveau ? Balotelli superstar ?

Bonjour à tous,

Après une longue trêve internationale (beaucoup trop longue en vrai), la LIGUE 1 fait enfin son retour et le rythme va s’accélérer dans les jours à venir.

Ce week-end, place à la 4ème journée que je vous invite à commenter dans ce sujet, en partageant tous vos paris : des simples, des compliqué, des combinés… enfin des trucs qui passent.

LES AFFICHES DE LA 4EME JOURNEE DE LIGUE 1

  PSG // Saint-Etienne

A commenter dans le sujet dédié ;)

 Lyon // Bordeaux

Comme Paris, l’OL doit se remettre de sa sortie de route à Dijon. Quant à Bordeaux, ils doivent confirmer leur bon début de saison, bien que leur première sortie à Toulouse était plutôt inquiétante.

Dourak a fait une excellente analyse de ce Lyon - Bordeaux !

 Guingamp // Montpellier

Le leader du championnat de France reçoit un Montpellier, sans joueur glamour, mais assez solide. Ça sera intéressant à suivre. Les deux équipes vont-elles se maitriser ?

 LOSC // Monaco

Lille réalise un début de saison poussif… et Eder n’a toujours pas marqué de but :) A l’inverse Monaco a réalisé LA performance du début de saison face à Paris. Ca ferait tâche d’enchainer par une défaite.

Enfin… l’affiche du dimanche soir.

  Nice // Marseille

Le rapport de force s’est inversé dans le sud de la France ! Les Aiglons semblent désormais supérieurs aux Marseillais, mais sauront-ils répondre aux attentes suscitées par leur mercato ?

L’HOMME DE LA 4EME JOURNEE DE LIGUE 1

Super Mario Balotelli !

Pour succéder à Hatem Ben Arfa, les aiglons ont tapé fort avec le fantasque italien. Il devrait faire le bonheur des médias qui se cherchaient, eux, un remplaçant à Zlatan. Le match face à l’OM est l’affiche idéale pour le mettre en lumière. Répondra-t-il présent ?

J’attends impatiemment vos pronos ! Je donnerai  les miens d'ici peu ;)

>> RETROUVEZ TOUTES LES COTES DE LA L1 SUR PMU.FR <<

Anonyme

Réponses

Bonjour Jean-Baptiste,

Pour ma part, je vois...

- La victoire de Paris face à Sainté : match qui s'annonce accroché !

- Match nul entre Lyon et Bordeaux : juste pour faire plaisir à Dourak...

- Victoire facile de Guingamp face à Montpellier.

- Monaco va l'emporter 3-1 contre Lille, j'annonce...

- Victoire de Nice face à Marseille avec un premier but de Mister B' !

Bonne journée à tous & bon match :D

Anonyme

Comme promis, je partage mes pronos sur cette journée :)

OL / Bordeaux : OL @ 1,64 et Les 2 équipes marquent @ 1,55 car Bordeaux a marqué lors de chaque rencontre depuis le début de saison.

Nantes / Metz : Metz ou égalité @ 1,95. "Metz is the new Angers" : équipe séduisante sur ce début de saison. Nantes d'une tristesse... Très belle cote ! VALUE !

EAG / Montpellier : il est là le match NUL. Montpellier a le jeu pour embêter les bretons, et se contentera surement très bien d'1 point. @ 3,05

Bastia / Toulouse : Les 2 équipes marquent @ 1,78... Bastia enfin de retour à Furiani après 2 matchs à l'extérieur et Toulouse capable de battre cette défense moyenne de Ligue 1.

Enfin sur l'affiche du weekend... je vois la victoire de l'OGC Nice @ 2,40. L'influence du nouveau coach Favre sur le banc va être un vrai atout. L'OM de Passi est volontaire mais en dessous du GYM.

Bons paris ;)

Anonyme

Présent ???? qui nous dit qu'il sera titulariser ? il peux très bien commencé sur le banc et suivant le résultat ce n'est même pas sur qu'il va jouer ! tout dépendra du score à la mi-temps je pense bien!

Bonjour MARCEL1802,

En effet, pas sûr que Mister B' joue contre l'OM. Mais s'il entre sur le terrain, ça va être de la folie ;)

Bonne journée à vous !

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, dfco71, MARCEL1802, la Communauté, Jean-Baptiste, Steve, les Animateurs,

Objet NICE - MARSEILLE ce dimanche 11 septembre 2016 à 20h45.

Ouais, des résultats surprenants ce week-end : match NUL du PSG à domicile, victoire à l'extérieur de MONACO à LILLE, de BORDEAUX à LYON et de METZ à NANTES!
NICE n'a pas perdu depuis le début de la saison. Les joueurs de MARSEILLE voudront ne pas se faire distancer et profiter de l'aubaine de la défaite de LYON et du match NUL du PSG. "Normalement", je "sens" un match NUL mais pourquoi ne pas assister à un "hold-up" de MARSEILLE à NICE par 1 - 0.

Voilà. Bonne soirée avec ce match. Très bonne continuation

Anonyme

Rien de pire que de ne pas jouer ses bons pronos...

OL / Bordeaux : Les 2 équipes marquent @ 1,55

Nantes / Metz : Metz ou égalité @ 1,95

EAG / Montpellier : il est là le match NUL. @ 3,05

Bastia / Toulouse : Les 2 équipes marquent @ 1,78

Victoire de l'OGC Nice @ 2,40

Je suis juste passé à côté de la victoire des Girondins, mais la dépression d'Aulas suffit à mon bonheur.

Et incroyable Super Mario avec un doublé dès son 1er match. Je crois que pour la 5ème journée, il sera encore l'homme à suivre !

Anonyme

Meilleur moment de la 4ème journée : l'interview de Balotelli par Paga... #genance

Mickael@PMU

C'est cool quand même la Ligue 1...

Quand Zlatan marchait c'était une arnaque malgré tous les records qu'il a explosés, Mario se pointe et là, tout le monde kiffe alors qu'il a couru 127 mètres en tout...

Allez comprendre !

Sinon je suis content pour Super Mario, vivement la célébration dans son salon a coup de feux d'artifices.

Bon et puis Aulas au fond du trou et Lopez qui fait comme ma fille depuis une semaine quand je la dépose à la maternelle : PRICELESS !!!!!!!!!!!!

Ah ouais, y a Melvut Erding qui a battu son record perso de buts sur 4 saisons en seulement 4 journées, qui a dit que la L1 était basée sur la défense ?

(comment ça va René sinon ? T'es toujours fier de ton football ?)

Pour finir, y a monsieur Bastien (l'arbitre de PSG - ASSE) qui m'a fait passer un très bon vendredi soir, au calme, sans transpirer...

Pourquoi avoir besoin de la vidéo quand on a des hommes de cette trempe et de cette qualité au sifflet ? Ah la grande tradition des arbitres français...