[Football] LIGUE 1 - 4ème journée : MON match of the day : OL vs Bordeaux

Ah, OL – Bordeaux ! De bons souvenirs ! Certes, une élimination en ¼ de la ligue des Champions, mais c’est la dernière fois que le club de mon cœur était en haut de l’affiche !! Depuis, c’est … Bref ! C’est donc avec attention que je vais suivre ce match !!

D’abord parce que ça serait tellement bon de pouvoir envoyer à JMA une Play Station à Aulas en cas de victoire des Bordelais au…comment on l’appelle d’ailleurs leur nouveau stade ? OL Parc ? Stade des Lumières ? Je ne sais plus… (Pour ceux qui avaient oublié, en 20xx, JMA avait chambré les Stéphanois en balançant qu’il ‘y avait que sur Playstation qu’ils pouvaient jouer la Ligue des Champions alors que les Gones la jouent tous les ans…).

Y’a peut-être un coup à jouer ! Comme tous les ans, l’infirmerie lyonnaise est pleine ! Manqueront Jallet, Grenier, Mammana, Kemen, Valbuena et Fékir. Rien que ça !! Rajoutons Lacazette et Cornet incertains (qui joueront peut-être, mais pas au top de leur forme)…

D’autant plus qu’on n’a plus gagné à Lyon depuis 2012 et qu’on a pris chez nous en 2013 ET 2014, deux belles roustes (0-4 et 0-5 …Ça fait mal et je ne les ai toujours pas oubliées !!). L’occasion pour leur rendre la monnaie de leur pièce ?

Et si le cas Ghezzal mettait le feu au vestiaire des Gones ? L’ailier ne veut pas signer sa prolongation de contrat (il est libre en juin) et demande une revalorisation salariale que JMA ne semble pas prêt à lâcher…

Parce que je suis jaloux. Oui Aulas a une grande gueule que je n’aime pas. Oui il chambre un max. Oui, mais…grâce à lui, l’OL est un des rares clubs de France (avec  l’AJA si mes souvenirs sont exacts) à être propriétaire de son stade !  Et donc à chaque match, money money money…. Et de nos jours, ça aide pour construire une équipe !

Et puis il faut bien enfin gagner un match à l'extérieur. Un p'tit 0-1 m'irait très bien... En plus, la victoire de Bordeaux est à 5.20...

Anonyme

Réponses

Steve@PMU

Equipe

Anonyme

Oh que c'est bon, que c'est bon, que c'est bon !!!!!

Encore une fois une entame de match catastrophique des Girondins (un but encaissé d'entrée c'est notre marque de fabrique ...) mais ils ont su revenir et faire chuter les Lyonnais pour leur première défaite à l'OL Parc (avec un but de notre revenant Grégory Sertic, absent l'an passé pour les ligaments croisés, et un autre de Jérémy Menez) !

Rien que pour ça, je suis finalement prêt à le prendre, le maillot carte postale :)

Spéciale dédicace à JMA qui devra peut-être prendre des cours de Playstation en prévision du mach face à Zagreb !

PSGLYON

Bonjour Dourak, la Communauté, Steve, les Animateurs,

Mais avec cette rentrée, JMA affiche le sourire d'un animateur de radio et de télé confiant? OLTV?

Oui, Dourak, le score de 1 - 3 (victoire de BORDEAUX) est la réalité des choses et ... un RETOUR sur TERRE pour JMA!
Cela te remonte le moral!

Très bonne continuation.

Lindsay@PMU

Bonjour Dourak,

Vous soulevez des point intéressant sur Lyon.

1 /Il y a un vrai problème au niveau du staff médical dans ce club, il faudrait faire le ménage. Les pépins physiques de leurs joueurs sont trops récurents.

2 / Effectivement l'OL est proprio de son propre stade et en plus, des investisseurs chinois sont devenus actionnaires du club en injectant 100 millions d'euros si mes souvenirs sont bons.

D'ici quelques année ce club aura assez d'argent pour être de nouveau compétitif sur la scène européenne, attention Paris !

Mais pour le moment, c'est pas trop ça :-(

L'explusion de Gonalons a fait basculé le match en faveur de Bordeaux et nous avons même eu le droit à un but de Menez !

Alors Dourak, heureux ?