[NFL | Football US] Les 3 bons coups de la Week 1 ! Avec combiné à 3,69

Bonjour à tous,

Je suis de retour parmi vous pour le coup d'envoi de la saison 2016/2017 de la NFL, qui a débuté jeudi par la victoire des Broncos, mais qui se poursuit dès dimanche. Et comme je l'avais fait pour le SuperBowl, je viens partager avec vous les meilleurs paris que j'ai dénichés pour la 1ère semaine.

Et avant de commencer, je vous rappelle que vous pouvez suivre toute l'actualité de la NFL sur mon compte Twitter @FirstDownFR ;)

NFL - WEEK 1

 Green Bay Packer @ Jacksonville Jaguars

Les Packers se déplacent à Jacksonville avec beaucoup de questions en suspens, dont le retour de leur meilleur receveur Jordy Nelson qui n'a pas joué en pré-saison. Aaron Rodgers sort d'une saison en dessous de ses standards mais devrait bénéficier d'une défense de Jacksonville chamboulée cet été et avec peu de matches derrière elle. Si l'attaque des Jaguars est prometteuse, Blake Bortles est le QB qui a lancé le plus d'interceptions sur les 2 dernières saisons (35) et la défense de Green Bay excelle dans ce domaine (5è sur les 2 dernières saisons avec 34).

Vainqueur, Green Bay (31-17) @ 1,34

  Buffalo Bills @ Baltimore Ravens

Après une saison cauchemardesque en 2015, Baltimore revient cette année avec plus d'armes offensives que jamais à la disposition de Joe Flacco, lui-même de retour de blessure. L'une des ombres au tableau est l'incertitude sur la ligne offensive avec 2 rookies sur le coté gauche mais la défense de Buffalo n'a forcé que 21 sacks la saison passée (31è sur 32) et la pré-saison n'a pas été plus positive avec seulement 4 sacks en 4 matchs. Depuis 2008, Baltimore n'a connu que la saison passée avec moins de 50% de victoires à domicile et aura à cœur de l'effacer au plus vite.

Vainqueur, Baltimore (21-10) @ 1,42

  Cincinnati Bengals @ New York Jets

Cincinnati se déplace à New York avec des absents de marque (Burfict en défense, Eifert en attaque) et face à une équipe qui sort d'une saison convaincante qui doit etre confirmée. La défense des Jets promet d'etre au moins aussi performante et l'attaque a été renforcée par l'arrivée de Matt Forte. Les Bengals pourraient avoir un match difficile s'ils ne parviennent pas à scorer rapidement et la défense des Jets pourrait bien etre la différence dans ce match.

Vainqueur, New York (20-16) @ 1,94

Si vous jouez tous ces matchs en combiné, la cote monte jusqu'à 3,69 ! Mais pourquoi ne pas jouer avec prudence, les premières semaines peuvent toujours réserver des suprises.

Et vous quels sont vos paris sur la Week 1 de la NFL ?

Bons matchs à tous ;)

NFLFrance

Réponses

Anonyme

2 sur 3, avec le match des Bengals et des Jets qui se termine avec 1 point d'écart ! Il y a peu pas mal de matchs serrés pour l'instant. Ca montre à quel point il est dur de pronostiquer sur les premières semaines.

Du coup, belle perf ce 2 sur 3 ;)

Il reste 2 matchs cette nuit, je pense que ça sera pour les Steelers et les 49ers.