Ligue 1 : CAEN - PSG vendr 16 septembre 2016 20h45 : et si le PSG se réveillait à CAEN?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Retour aux "affaires courantes" pour le PSG.
Et si, pour l'occasion, le PSG s'imposait à LARGEMENT à CAEN pour rappeler à Дмитрий Евгеньевич Рыболовлев et à Jean-Michel AULAS que le PSG est toujours là et demeure le "véritable patron" de la LIGUE1. Qu'en pensez-vous?

Par avance MERCI pour vos avis commentés.
Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

PSGLYON

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Je vous rappelle quand même que la Direction de CAEN pèse plus de TROIS CENT BUTS en Division1 ( devenue LIGUE 1).
Xavier GRAVELAINE : 122 buts ///// Alain CAVEGLIA : 104 buts ///// Patrice GARANDE : 98 buts.
Rien qu'en Division1! Il y a également des buts en Division 2. Et même quelques sélections en EDF!
A vous de voir et d'y réfléchir.Peut-être que la DEFENSE sera "FRIABLE" alors le PSG pourrait en profiter.
Bonne soirée avec ce match!
Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour PSGLYON,

Je crois que l'attaque du SM Caen aurait bien besoin de ces buteurs... Après, ils ont la chance d'avoir un public incroyable. Mais Paris a trop besoin de points !

Au-delà de la victoire du PSG, on peut sans doute imaginer une première mi-temps difficile du PSG après le match d'Arsenal. Donc pourquoi pas jouer le nul MT ?

A la fin, PSG bien sûr !

PSGLYON

Bonjour vica26, Jean-Baptiste, Steve, les Animateurs,
Le score à la mi-temps parle de lui-même par le même buteur ....
ICI c'est PARIS. Comment Steve pouvez-vous imaginer que "Le patron n'est peut-être plus Paris"?

Voilà. Le début de la démonstration est fait. En attendant bien sûr la suite du feuilleton HBA!
Très bonne continuation.