[Football | Ligue 1] Vos paris sur la 5ème journée : Confirmation pour Nice ? L'Olympico de JMA ?

Bonjour à tous,

Après une 4ème journée pleine de surprises avec Paris qui cale conte Sainté, Nice qui s’est pris pour un club espagnole, Lyon qui s’est méchamment cassé les dents sur les girondins, Super Mario qui plante un doublé en tongues, Marseille qui continue à explorer les profondeurs du Vieux Port, on se dit que cette 5ème journée va valoir le coup !

Il devient déjà important pour certains de ne pas se faire trop distancer au classement, pour d’autre il faut relever la tête et se remettre sur de bons rails.

LES AFFICHES DE LA 5EME JOURNEE DE LIGUE 1

 Caen // Paris-SG

Malgré le retour d’un jeu plus que correcte, l’attaque du PSG est toujours en dessous des promesses affichées sur le papier, les joueurs semblent encore sereins, moi je transpire déjà. Du coup, sorry les Caennais mais vous devez vous faire exploser ! (oui c’est ultra objectif)

 Monaco // Rennes

Les monégasques veulent conforter leur place de leader devant la famille Gourcuff et une équipe de Rennes qui retrouve des couleurs.

Un duel d'entraineur qui aiment le football, mais pas de la même façon.

Vous pouvez consulter l'analyse de Dourak ici.

 Bordeaux // Angers

Bordeaux vient de s’enfiler du Lyon et semble avoir la dalle cette année, c’est le moment de le prouver devant l’ancien espoir des amateurs de L1 à l’ancienne et des petits poucets de la coupe de France.

Lorient // Lille

Le match qui sent la loose, le match des hommes qui tremblent, le match des sièges éjectables coté entraineurs. Lorient n'a plus de synthétique et du coup même à domicile ça ne passe plus…0 point en 4 matchs, URGENCE !

 Montpellier // Nice

Honnêtement, on ne va pas se mentir, on veut juste voir si super Mario peut continuer à se faire passer pour le nouveau Zlatan de la L1, le reste…

Marseille // Lyon

(voire le sujet de Ligue Sport de la Communauté en cliquant ici)

L’HOMME DE LA 4EME JOURNEE DE LIGUE 1

L'éternel JMA

Et oui, Jean-Michel AULAS était là quand le football a été inventé quelque part dans le Royaume-Uni, il était là quand la France à découvert le football, il a investi lui-même dans internet puis à créé twitter, il y a d'ailleurs inventé le concept du hater et soufflé au nez et à la barbe de Booba toutes les meilleurs puchlines et battles du game.

Il va pourrir cet Olympico, pourrir son entraineur, pourrir l’arbitre directement dans son vestiaire (il a les clefs de tous les vestiaires d’arbitre français), pourrir Clément Grenier même s'il n'est pas là, comme ça juste pour le plaisir.

Il est même capable de rentrer sur le terrain pour empêcher Gomis de faire la panthère s’il marque. Bref, c’est SON dimanche soir !

J’attends impatiemment vos pronos !

>> RETROUVEZ TOUTES LES COTES DE LA L1 SUR PMU.FR <<

Mickael@PMU

Réponses

Lindsay@PMU

Salut Mick,

Caen se coltine le PSG au mauvais moment... Les parisiens seront en mode "pas content". Ca risque de faire mal !

Les monégasque marchent sur l'eau sur ce début de saison, du coup je les vois bien continuer sur leur lancé.

Pour Bordeaux // Angers je vois également les girondins confirmer leur bon de saison.

Lorient // Lille, un match nul (dans tous les sens du terme).

En revanche je te trouve super dur avec Nice. L'équipe propose un super beau jeu et pas mal d'engagement. Bon c'est vrai que tu t'es cogné leur match d'Europa league, ça n'avait pas l'air fameux, mais bon un peu plus d'enthousiamse tout de même!

Enfin pour le choc des olympiques, je pense que le match se finira sur un 2-2.

A+

Anonyme

Pour cette 5ème journée, mes pronos sont :

  • Victoire du PSG @ 1,48 : 3 matchs sans victoire... c'est trop pour le PSG.
  • Saint-Etienne @ 1,62
  • Monaco // Rennes : moins de 2,5 buts @ 1,60

Simple et efficace :)

Et bien sûr j'ai proposé le Nul sur l'Olympico dans l'autre sujet !

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Jean-Baptiste, Mickaël, Lindsay, les Animateurs,

Objet : CAEN - PSG ce vendredi 16 septembre 2016 20h45
Pour ne pas avoir l'air l'air de plagier qui que ce soit, la Direction de CAEN | NORMANDS et CONQUERANTS ] pèse "quand même" plus de TROIS CENTS buts en LIGUE 1 (anciennement DIVISION 1) Pour plus de détails
Voir le lien https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1185101-ligue-1-c....
Cependant, il faut ête réaliste, regardez bien et ... chercher l'erreur (s'il y en a une!) :
A notre gauche......§§ à notre droite
BAZILLE................§§ DI MARIA
DIOMANDE...........§§ THIAGO MOTTA
FERET...................§§ PASTORE
SANTINI................§§ CAVANI
SEUBE..................§§ RABIOT
RODELIN..............§§ JESE

Alors, n'hésitez pas vu le contexte!
Bonne soirée avec ce MATCH. Très bonne continuation.

Steve@PMU

Equipe

Hey guys,

Caen-Paris : je tente le nul #posey... Oui, j'suis comme ça, on ne sait jamais ;)

Monaco-Rennes : hum... Je vois, je vois... Une large victoire de Monaco avec une team 'on fire' !

Bordeaux-Angers : pour faire plaisir à Dourak, Bordeaux risque de détruire Angers. Et avec une jambe de fer comme celle de Malcom, rien ne peut leur arriver ! (Gonalons, The Destroyer !)

Lorient-Lille : une purge... Un nul ?

Montpellier-Nice : j'annonce pour cette saison... Mister B' va faire parler de lui ! Victoire de Nice.

Marseille-Lyon : Même si je n'aime pas Lyon, je les vois remporter le match (voire un match nul). Wait and see...

Bon week-end à tous !

Anonyme

Monaco , Bordeaux et Nice ;)

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

A 21h15, au bout d'une heure de jeu cela va mal pour les équipes du Sud-Ouest : BORDEAUX et et TOULOUSE menées sur leur terrain par 1 - 0.

Quand même surprenant?
Mais les matchs sont loin d'être terminés. Dourak peut espérer retrouver le sourire!

Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir à tous,

C'est comme l'an passé, j'en ai marre qu'on soit là face aux grosses quipes, et qu'on fasse de l'humanitaire face aux équipes en manque de points....

Anonyme

Salut,

Saint-Etienne et Nice ont eu des matchs difficiles il y a 3 jours et remettront le couvert dans à peine 3 jours.
Je ne vois donc pas Nice s'imposer à Montpellier qui a cruellement besoin de points.
Montpellier-Nice: 1N
Bastia de son coté est assez inoffensif en déplacement et je ne vois pas Saint-Etienne perdre à domicile:
Saint-Etienne - Bastia: 1N

L'olympico me semble assez ouvert. Entre une défense marseillaise aux abois et une attaque lyonnaise rajeunie, la fatigue de la LdC je tenterais un over 2.5buts

Qu'en pensez vous?

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Quelques surprises, en effet, lors de ce début de 5ème journée ! La victoire de Lorient face à Lille en est une, quand on connait les difficultés du club breton cette saison...

Toulouse fait encore une belle marche en avant après son match face à Guingamp. Comme je le dis depuis le lancement de la Ligue 1, ce sera l'équipe surprise en fin de saison avec un beau Top 10 !!

Et si on parlait du bulldozer Monaco ? Ouiiiiiii, j'ai l'espoir de voir Monaco au top cette saison avec des Falcao, Sidibé, Lemar, Fabinho, Silva, etc au sommet de leur forme !! D'ailleurs, je vais m'acheter le maillot. Mais quel nom mettre derrière ? J'hésite....

Bon dimanche à tous :D

Anonyme

pour une fois marseille risque d'enflammer le velodrome en surfant sur le bon jeu développé à nice malgré la defaite
let's go win

Anonyme

Bonjour à tous,

Il y a eu pas mal de bons pronos donnés ici sur ce weekend !

J'avais bon sur le PSG et Sainté (perdu sur l'under de Monaco avec ce but dans les arrêts de jeu...).

@Selden : bien vu les bons pronos aussi, même si là c'est l'OVER sur Marseille/Lyon qui n'est pas passé.

Par contre, la vérité @Serge tu m'as déçu ;)

On a une nouvelle journée de Ligue 1 dès demain, on va pouvoir faire fructifier tout ça haha

Anonyme

Ahah Bien joué Merivan ! C'est beau, je crois que c'est pas ta première en plus.

Mais les vrais patrons ils partagent leurs pronos AVANT pas APRES hehe ;) Tu avais joué quoi sur le match ?