[NFL | Football US] Les 3 bons coups de la Week 2 ! Qui va manger des Pats ce weekend ?

Bonjour la Communauté,

Moi c'est Bart ! Pour cette 2ème semaine, je prends le relai de mon ami Victor (plutôt bon sur la Week 1) pour vous donner les bons coups à jouer ce weekend.

NFL - WEEK 2

LES 2 PARIS SURS

 Green Bay Packers @ Minnesota Vikings

Minnesota, sans réaliser un match offensif convaincant, a bénéficié des cadeaux l’attaque de Tennessee pour s’imposer lors de la 1è semaine (14 points marqués par la défense des Vikes) mais doit maintenant affronter Aaron Rodgers, qui est probablement le QB le plus complet de la ligue. Si les Packers n’ont pas réalisé un match parfait à Jacksonville, ils ont affiché des progrès en défense (seulement 48 yards de rush concédés) et leurs possibilités offensives sont nettement supérieures à la saison passée. Green Bay avait perdu la division la saison dernière en perdant à domicile contre Minnesota et a ici une belle occasion de reprendre sa domination.

Vainqueur : Green Bay Packers (28-13) @ 1,56

 Ce fan des Vikings ne veut pas y croire... et pourtant !

 Tampa Bay Buccaneers @ Arizona Cardinals

Les Cardinals ont ouvert leur saison, à la surprise quasi-générale, par une défaite face aux Patriots, qui jouaient sans Tom Brady. Les Cardinals n’ont jamais trouvé la solution face à un QB dont les coaches avaient parfaitement préparé le match en lui laissant des options nombreuses avec des risques limités. En dépit de cela, Arizona avait le field goal de la victoire dans les dernières secondes. Les Cards n’ont pas la possibilité de perdre à nouveau à domicile et auront à cœur de laver l’affront de cette défaite inaugurale. Si Tampa a réalisé un bon match à Atlanta, la défense d’Arizona sera d’un autre niveau et devrait être capable de limiter efficacement les nombreuses options dont bénéficient Jameis Winston (5 receveurs à 3 réceptions ou plus et 6 avec 30 yards ou plus lors du 1er match).

Vainqueur : Arizona Cardinals (31-20) @ 1,22

LE COUP DE FOLIE

 Miami Dolphins @ New England Patriots

Les Dolphins arrivent à New England avec de grands espoirs après 3 saisons d’une remarquable inconstance (aucune saison à plus de 50%). Sortant d’une courte défaite à Seattle, Miami affiche encore de belles raisons d’espérer. La performance de la ligne défensive a été impressionnante et l’attaque s’est créée de nombreuses opportunités, sans être capable de les convertir (le drop de Stills, un échec sur 4ème et 1 yard et un field goal bloqué). Ryan Tannehill est 3-3 contre les Patriots en carrière mais n’a jamais gagné à New England. Le niveau montré à Seattle et l’absence de Tom Brady sont 2 raisons de penser que Miami est mieux équipé que jamais pour repartir victorieux.

Vainqueur : Miami Dolphins (23-16) @ 2,80

BONUS : LE BON COUP DU LUNDI

 Philadelphia Eagles @ Chicago Bears

Chicago reçoit Philadelphie en ayant deja une pression importante puisque les 3 autres équipes de la division ont remporté leur 1er match, tous à l'extérieur. Si les Bears ne veulent pas sérieusement se compliquer la tâche, ils devront faire bien mieux qu'à Houston où leur attaque s'est montrée peu efficac e: excepté les 2 drives où ils ont marqué 1 touchdown (dont une action quelque peu chanceuse pour une passe de 54 yards et une interférence de passe de 20 yards), Chicago n'a produit que 2.7 yards par action sur ses 9 autres drives et s'est montré inquiétant sur 3ème down, concédant 3 sacks dans cette situation. Si Philadelphie a bénéficié d'une opposition plus simple, la performance des Eagles fut nettement plus cohérente et devrait pouvoir profiter d'une défense qui fut parfois suspecte à Houston, notamment en laissant son adversaire convertir 12 des 20 tentatives sur 3ème down, soit 60% et le 3ème pire total de la ligue sur cette semaine 1.

Vainqueur : Philadelphia Eagles (27-21) @ 2,12

 Si vous avez des pronos , conseils sur la NFL sur la Week 2, partagez !

Bons matchs à tous ! Et suivez toute l'actu NFL au quotidien sur notre compte Twitter @FirstDownFR ;)

NFLFrance

Réponses

Anonyme

Miami, j'y crois à FOND ! Les Dolphins avait déjà réussi cette perf' en janvier. Après, le match ce jouera chez les Pats... mais sans Brandy donc autant jouer la value :)

J'aime bien aussi les Lions face aux Titans... petite cote mais toujours bon à prendre !

A creuser plus en détail pour le reste !

NFLFrance

Comme ça s'est passé moyen ce weekend avec la défaite des Packers et des Dolphins... je vous propose une belle opportunité avec le dernier match de la Week 2 qui se joue ce soir !

J'ai donc rajouté dans mon post principal mon analyse du match : CHICAGO BEARS // PHILADELPHIA EAGLES (cette nuit !).

Bonne chance à tous ;)