Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

[NFL | Football US] Les 3 bons coups de la Week 3 ! Les Bengals auront-ils la peau du champion ?

 

Bonjour la Communauté,

 

Comme la semaine dernière je vous conseille mes 3 meilleurs paris de la 3ème semaine de NFL ! [SPOILER] En combiné la cote s'élève à 4,13 ;) Et ça devient intéressant car des tendances commencent à se dessiner en NFL.

 

 

NFL - WEEK 3

 

 

LES 2 PARIS SURS

 

 

 Arizona Cardinals @ Buffalo Bills 

 

Bills Buffalo est déjà au bord de la crise après 2 défaites et le renvoi de son coordinateur offensif et s’apprête à recevoir une équipe d’Arizona qui s’est relancé face à Tampa Bay. Buffalo a été peu efficace offensivement et la tâche ne s’annonce pas plus aisée contre les Cardinals. L’inconstance des Bills est criante, avec seulement 5.2 actions offensives par drive en moyenne (29è sur 32 équipes), il leur est impossible de rester sur le terrain et leur défense en a grandement souffert (800 yards concédés pour se classer 22è sur 32). Arizona affiche, de son coté, une attaque impressionnante avec 61 points en 2 matches. Le staff des Bills souhaiterait plus compter sur le jeu de passe mais leur meilleur receveur, Sammy Watkins, n’est pas encore à 100% et Arizona n’est pas l’adversaire rêvé pour tenter de nouveaux concepts offensifs. Si les Bills n’arrivent pas à scorer rapidement dimanche, les Cards devraient être en mesure de s’imposer pour leur premier match à l’extérieur de la saison.

 

Vainqueur : Arizona Cardinals (24-13) @ 1,40

 

 

 Cincinnati Bengals @ Denver Broncos  

 

 

Après 2 victoires bâties derrière les éblouissantes performances de sa ligne défensive (8 sacks pour le second meilleur total de la ligue), Denver se déplace pour la première fois de la saison, à Cincinnati. Les Bengals se sont montrés particulièrement fragiles contre la pression infligée à leur QB, Andy Dalton, concédant 8 sacks en 2 matches, dont 7 lors de la première semaine. Si le match à Pittsburgh fut meilleur pour la ligne offensive, Cincinnati devra absolument améliorer son jeu de course après avoir couru pour seulement 103 yards cette saison. Si Denver remporte sur le papier l’opposition entre sa ligne défensive et la ligne offensive adverse, Cincinnati devrait avoir suffisamment d’armes, notamment la 2è meilleur attaque de la ligue en yards à la passe, pour sortir vainqueur de ce premier match à domicile de la saison.

 

Vainqueur : Cincinnati Bengals (21-13) @ 1,44

 

 

 

LA BONNE COTE

 

 New York Jets @ Kansas City Chiefs 

 

 

Excepté une courte défaite face à Cincinnati, les Jets ont réalisé un début de saison convaincant et s’il est peu probable qu’ils rééditent leur incroyable performance offensive réalisée à Buffalo, ils peuvent se déplacer à Kansas City avec plusieurs certitudes des 2 côtés de la balle et 10 jours pour préparer ce match. Si les Chiefs devraient voir le retour de Jamaal Charles, leur plus versatile joueur offensif, leur inconstance aurait pu leur couter 2 défaites et seul un miraculeux comeback face à San Diego leur a valu d’éviter cette position peu enviable. La ligne offensive des Chiefs s’est montrée friable, concédant 7 sacks, et trouvera une opposition ardue avec des Jets ayant déjà forcé 7 sacks (3è meilleur total de la ligue) et ne concédant que 72 yards de course par match. Si les Jets parviennent à limiter le jeu de course des Chiefs et à mettre la pression sur Alex Smith, leur QB, lorsque celui-ci tente des passes, ils auront une bonne chance de repartir avec la victoire.

 

Vainqueur : New York Jets (21-17) @ 2,05

 

 

Bon matchs à tous ! Je suis bien sûr très curieux de connaitre de vos conseils / pronos sur les matchs de la Week 3 de NFL !

 

Et n'hésitez pas à poursuivre la conversation sur Twitter @FirstdownFR.

 

 

Aucune réponse

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07