LIGUE 1 : 7ème journée : quel sera l'entraîneur qui sera MALHEUREUSEMENT le premier "débarqué" et quand?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Alors vos avis : qui sera-t-il et est-ce pour bientôt?

Par avance MERCI pour vos avis argumentés.
Très bonne continuation.

Réponses

Anonyme

Bonjour PSGLYON,

Ce n'est pas très charitable de souhaiter du mal à autrui... mais ce n'est pas très charitable non plus d'offrir aux supporters des matchs défensifs, insipides et sans talent.

Donc allons-y gaiement :)

Les accusés sont :

- René Girard, top loser depuis son titre avec Montpellier. Arrogant, agressif et sans génie... Ses équipes sont à son image. Dès sa nomination à Nantes, ça sentait la déroute. C'est à la fois mérité pour les dirigeants du FNCA, qui ont laissé partir Der Zakarian, et pour René lui-même.

- Frédéric Antonetti. Là aussi, on est sur une ancienne génération d’entraîneur. Le genre de technicien qui fait du mal à l'image de la Ligue 1 en proposant un jeu d'une tristesse abyssale. Ah on mit dit qu'il vient de prolonger de 2 ans ? LAURENT BLANC APPROUVE !

Je ne souhaite pas autant de mal à Ripoll à Lorient... mais force est de constater, qu'il n'est pas à la hauteur pour un tel poste.

Mickael@PMU

J'en ai déjà assez dit sur Girard et Antonetti sur toutes les plateformes disponibles sur les internets, TOUTES !!!

Je comprends pas ces clubs qui infligent ces mecs à leurs supporters et à nous qui devont à minima nous cogner deux de leurs matchs dans l'année...

Bonjour tout le Monde, la Communauté, ,Jean-Baptiste, Mickaël, les Animateurs,

MERCI à tous d'avoir apporté leur contribution.
Oui, Jean-Baptiste, ce sont les GROS risques de ce métier :siège éjectable activé en permanence! .
Mickaël : et puis Roland ... est toujours là, sur le Marché!

On verra bien. Wait and see.
Très bonne soirée avec LE match. Puis bonne nuit.

Anonyme

Bonjour,

Comme disait Jean Luc(lahaye pour les moins jeunes) "débarqué-moi" le crie du cœur d' Antonetti !
Sachant que Girard souffre à Nantes...pourquoi tant de haine...
Et que Passi est un diplöme d'entraineur sur un banc de touche..., pas sympa je vous l'accorde, de toute manière je préférais Gerald...,
à bientôt !

Anonyme

Bonjour
Pour moi ce sera :Passi,Antonetti et Emery

Anonyme

En tout cas, la compétition entre Girard et Antonetti est lancée ! Ils se sont lancés un défi je crois.

Anonyme

Quand je pense que Michel Seydoux, Président fantomatique du LOSC - (qu'il essaye de vendre depuis des lustres) nous a fait une Nasser en prolongeant Antonetti jusqu'en 2020 !!!

Ok, en cas de limogeage, il nous touchera pas autant que Lolo... Mais il est bien partipour être le 1er entraineur de Ligue 1.

Pour la Ligue 2 en revanche, le suspense est terminé : et c'est Moldovan qui, en se faisant débarquer de l'AJA, décroche le cocotier !