[Football | Premier League] Arsenal // Chelsea : vos pronos (Ligue Sport – 2ème journée)

Bonjour à tous,

Après une première journée de la Ligue Sport réussie avec plus de 130 participants, on repart avec une grosse envie pour la deuxième journée et un choc de la Premier League :

  Arsenal – Chelsea

Deux clubs actuellement aux coudes à coudes avec 10 points au classement, séparés seulement par une différence d’un but !

Autant vous dire que le fighting spirit va devoir être là !

Du coté des Gunners, tonton Arsène a encore galéré à faire le recrutement de ses rêves et, certains cadres commencent à se dire que leur étagère à trophées ne bouge pas assez depuis leur arrivée dans le nord de la capitale du pays qui veut rester en C1 mais pas en Europe.

Le démarrage de la saison a même étè un peu poussif mais, ils sortent de 3 victoires consécutives avec au moins deux buts marqués à chaque fois mais aussi un but encaissé !

Certains supporters se plaignent encore de l’absence d’un vrai numéro 9 de talent mais notre Olivier Guy Roux (elle est bonne hein) national a toujours la rage de prouver qu’il a le niveau (même si un autre frenchie qui a sa statue à l’entrée de l’Emirates s’époumone à dire le contraire).

Le truc qui me plait chez cette équipe qui ne gagne plus rien depuis son époque bénie de recruteur de joueurs de Ligue 1 champions du Monde et d’Europe (ah ça c’est sûr, c’est des choix légèrement différents que ceux de Newcastle !) c’est que ça joue au ballon, vraiment, tout le temps, même si les mecs doivent se prendre 3 ou 4 buts, ils essaieront toujours d’en marquer plus que leur adversaire.

Après, je vous l’accorde des fois c’est un peu le chaos niveau tactique et on sent que l’Alsacien (malgré tout le respect que j’ai pour tonton) a de plus en plus de mal à garder son équipe constante (pour rappel c’est le seul club qui a gagné le championnat sans perdre un seul match).

Chez les Blues (aka l’équipe au monde qui a le plus de joueurs dans son effectif), on plagie son voisin londonien d’Arsenal cette année en recrutant Ligue 1. Batshuayi, le retour de Tahiti Bob (David Luiz) et un frenchie avec Kante.

Par contre, au niveau du coach, on est parti chercher l’ancien chauve italien à la nouvelle crinière brillante, ex de la Juve et de la Squadra Azzura, Mister Antonio Conte

Le mec a quand même réussi à nous vendre du rêve à l’Euro avec la soi-disant plus faible équipe italienne de tous les temps, c'est vous dire que ça ne rigole pas !

Début de saison pas trop mal, même s’ils sortent d’un nul et d’une défaite.

Des choix forts sont déjà faits avec Fabregas qui cire le banc… (quand on vous dit que le respect est MORT !).

Après, Chelsea est une valeur ultra sure du championnat anglais qui peut, de temps en temps, avoir du retard au démarrage. De plus, un entraineur italien en Angleterre, on se doute que ça change pas mal de trucs et qu’il va falloir du temps pour que tout se mette bien en place (coucou les détracteurs d’Unai Emery). Et franchement, je pense que ça peut faire mal.

Allez, assez parlé, passons aux choses sérieuses braves gens !!!!

Question 1 pour 2 points :

Question 2 pour 5 points :

Question 3 pour 5 points :

Clôture de vos pronos le samedi 24 à 18h30 !

Règlement complet ici.

Mickael@PMU

Réponses

PATRICK

bonjour. Mon prono >>>< Q1= Arsenal Q2 = Après la 26 ème minute Q3 = 2ème mi-temps
bonne journée à toutes et à tous !!!!

Anonyme

1/ arsenal
2/ Avant
3/égalité
Bonne chance

Anonyme

Q1 arsenal
Q2 après la 26e minute
Q3 2e mi temps

Anonyme

Question 1 : NUL
Question 2 : APRÈS
Question 3 : 2ème Mi-Temps
Bon weekend foot ⚽️

Anonyme

Q1: Arsenal
Q2 : Aprés la 26éme min
Q3 :2éme mi-temps

Anonyme

1. Égalité
2. Après la 26e minute
3. 2e mi-temps

Anonyme

Question 1 : Chelsea
Question 2 : après la 28e
Question 3 : 2eme mitemps

Anonyme

Question 1 : Chelsea (allé les blues la dernière fois qu'on a perdu contre Arsenal il y avait encore des dinosaures)

Question 2 : après

Question 3 2eme

Anonyme

Question 1 : Arsenal
Question 2 : Après la 26ème minute
Question 3 : 2ème mi-temps

Anonyme

1:Arsenal
2: Après la 26eme minute
3: 2ème mi temps

Anonyme

Chelsea
Après la 26ème
2ème mi temps

Anonyme

Question 1 : Chelsea
Question 2 : après la 28e
Question 3 : 2eme mitemps

Anonyme

1) Arsenal
2) Après
3) 2eme mi-temps

Anonyme

1°) Arsenal

2°) Après la 26ème

3°) Egalité

Anonyme

Bonjour,

Question 1 : Egalité
Question 2 : Après la 26e minute
Question 3 : 2e mi-temps

Anonyme

arsenal apres 26eme m 1er mt

Anonyme

q1 chelsea q2 apres 26eme q3 2eme mt

Anonyme

Question 1 : Égalité
Question 2 : avant ou à la 26e minute
Question 3 : Égalité

Anonyme

Bonjour.
1:ARSENAL
2:Aprés la 26 éme minute.
3:2 ème mi temps

Anonyme

Allez, je le tente.

1/ Egalité... Arsenal arrive rarement à faire la dif sur les gros matchs et Chelsea a besoin de se rassurer aussi
2/ Après la 26ème
3/ 2ème mi-temps

Bon match !

Anonyme

Question 1 Chelsea
Question 2 Avant ou à la 26ème minute
Question 3 egalité

Anonyme

Question 1 : égalité
Question 2 : avant ou à la 26ème minutes
Question 3 : 2e mi-temps

Anonyme

Question 1 Chelsea
Question 2 Avant ou à la 26ème minute
Qusetion 3 Egalité

Anonyme

bonjour. 1"arsenal". 2"avant la 26ieme 3" 2ieme mi-temps "

Anonyme

Bonjour,Q1: Chealsea, Q2: après la 26 éme minute, Q3: Deuxième mi-temps. Bonne chance

Anonyme

question 1 / arsenal

question 2 / avant

question 3 / 2 eme mi-temps
come on guners

Anonyme

Q1 chelsea
Q2 après la 26e minute
Q3 2e mi temps

AURELIENVAIDIE72

Q1: Arsenal
Q2 : Après la 26ème min
Q3 :2ème mi-temps

Anonyme

1/ Arsenal
2/Après
3/2EME mi temps

Anonyme

Q1: Arsenal
Q2: Avant ou à la 26e minute
Q3: 1re mi-temps