[Football | Ligue des Champions] Atletico // Bayern : vos pronos (Ligue Sport – 3ème journée)

Bonjour à tous,

Après une deuxième journée riche en buts, la Ligue Sport compte aujourd’hui 204 participants au total.

Ça se resserre en haut du classement ! La 3ème journée (et avant-dernière de septembre) va être décisive (et ouais, déjà !).

BONUS DE DERNIERE MINUTE (en plus des 5 paris gratuits de 10€ habituels) :

Tous les participants, qu'ils gagnent des points ou non, participeront à un tirage au sort pour se partager 6 lots de 2 places pour le match France - Bulgarie au Stade de France le 7 octobre !

(PMU, partenaire de la Fédération Française de Football , vous fait gagner des places d'une valeur unitaire de 55€)

 Atletico Madrid – Bayern Munich

Deux clubs qui visent au minimum le dernier carré, deux clubs qui ont marqué ces dernières éditions de la C1, deux clubs qui se sont rencontrés en demi l'année dernière, UNE GROSSE AFFICHE.

L’Atletico a de nouveaux perdu la finale de la C1 l’année dernière, encore contre le même club, l’ennemi de toujours, le Real…

L’été a failli être mouvementé car leur 'entraineur-dieu vivant-fou furieux-révélateur' de joueurs a sérieusement pensé que son cycle à la tête de son équipe adorée était arrivé à sa fin.

Mais, « El Cholo » Diego Simeone a finalement défait ses valises et a rempilé pour une nouvelle campagne dont lui seul à le secret. J’utilise 'campagne' car on est plus souvent dans un esprit guerrier que sportif. Certains aiment, grand bien leur fasse (coucou le Chelsea de Di Mateo…).

Le fait que le tout puissant soit resté a fait que pour une fois, aucun cadre n’a plié bagage et en plus, ils ont même été chercher notre Kevin Gameiro national pendant qu’on alignait le soit disant Tigre Gignac en prolongation pour finir sur le poteau, battu par un but d’un attaquant à l’avenir plus qu’incertain (non, ça va, j’ai bien digéré cette finale les mecs).

Le début de saison en Liga a été un peu poussif mais ça y est, ils sont lancés, et contrairement à ce que tout le monde annoncait, NON, les mecs ne sont pas devenus un Barça' bis, loin de la ! Ils taclent au-dessus du genou, mettent des coups, ne lâchent rien, balancent devant en espérant que Gameiro court à 90km/h tout le match, font jouer Grizzi en 6…

Et puis surtout, ils reçoivent chez eux, à Vicente Calderón, leur maison qui devrait fermer ses portes cette saison, avec un public complètement transcendé depuis la prise de pouvoir du Cholo.

Les mecs vont être durs à prendre.

Le Bayern, quant à lui, domine son championnat national sans partage depuis maintenant (trop ?) longtemps. Ils ont aussi gagné leur dernière C1 en 2013 (après s’être fait voler en 2012 par une équipe citée plus haut…).

Un effectif qui fait tourner la tête en regardant la feuille de match, avec un banc qui fumerait la plupart des équipes de titulaires des autres clubs.

Après avoir tenté de devenir un nouveau Barça (je me répète décidemment) sous l’air Pep Guardiola, les Allemands sont de retour à un genre footballistique qu’il préfère avec El Mister Carlo Ancelotti aux commandes. Du solide derrière, ça va vite quand ça récupère et surtout on écoute les joueurs au lieu d’essayer de les convertir à l’adoration du sacro-saint Johan Cruyff.

Ils sont déjà en tête de la Bundesliga, notre petit Francky national « la routourne va tourner » revient au top MAIS, ils viennent de galérer contre Hambourg et se sont imposés 1-0 dans les dernières minutes.

Malgré ce mini point noir, on peut compter sur les Allemands pour venir avec une forte envie de gagner à Madrid, une ville et un adversaire bien connus de leur nouveau coach qui les a déjà battu en finale de cette compétition et un groupe qui vourda venger l'élimination de l'an passé.

Je viens de TOUT DONNER !!! A vous maintenant :

Question 1 pour 2 points :

Question 2 pour 3 points :

Question 3 pour 5 points :

Clôture de vos pronos le mercredi 28 à 20h45 !

Règlement complet ici.

Mickael@PMU

Réponses

Anonyme

Q1 bayern munich
Q2 exactement 2 ou 3
Q3 après la 71° minute

armando

Q1 Nul
Q2 2 ou 3
Q3 apres la 71eme

salli72

atletico madrid
exactement 2 ou 3
après la 71min

Anonyme

Q1 Egalité

Q2 0 ou 1

Q3 Pas de but

Anonyme

Question 1: égalité
Question 2: Exactement deux ou trois
Question 3: Après la 71e minute

Bonne journée!

Anonyme

Q1 bayern munich
Q2 exactement 2 ou 3
Q3 avant la 71° minute

Anonyme

question 1: Bayern Munich
question 2:2ou3 but
question3: avan la 71 eme minute

Anonyme

Question1:ATHLETICO MADRID.
Question 2: 2 ou 3 buts.
Question 3: Aprés la 71 éme min

Anonyme

question 1 / atletico
question 2 / exactement 2 ou 3
question 3 / apres 71 mn

Anonyme

Bonsoir à tous :
Question 1 : Bayern Munich
Question 2 : Exactement 2 ou 3
Question 3 : Avant la 71eme minute

Anonyme

Q1 Bayern Munich
Q2 exactement 2 ou 3
Q3 après la 71e

Anonyme

Q1 Bayern Munich
Q2 2 ou 3
Q3 Après la 71 eme

pasp42

1>nul
2>2 ou 3
3>apres 71eme

Anonyme

Q 1 : Atletico
Q 2 : 0 ou 1
Q 3 : avant la 71 éme

Anonyme

Q1 atlético madrid
Q2 0 ou 1
Q3 avant la 71° minute

Anonyme

Q1: Bayern Muncich
Q2: Exactement 2 ou 3
Q3: Avant la 71eme minute

Anonyme

Question 1 : Bayern munich
Question 2 : 4 ou plus
Question 3 : Aprés la 71 éme

Anonyme

Q1 atletico
Q2 exactement 2 ou 3
Q3 après la 71° minute

Anonyme

Bayern Munich
2 ou 3 but
Avant la 71eme

Anonyme

Question 1 Bayern
Question 2 exactement 2 ou 3
Question 3 après la 71 em

Anonyme

Atlético
2 ou 3
après la 71°

Anonyme

Bonjour à tous,

Q1: Egalité
Q2: 2 ou 3
Q3: Après la 71ème minute

Bonne chance et bon match :D

Anonyme

Q1 Bayer de Munich. Q2 4 ou plus. Q3 après la 71 éme minutes

Anonyme

Q1 Atletico Madrid
Q2 Exactement 2 ou 3
Q3 Avant la 71° minute

Anonyme

Bonjour à tous,
Q1> Bayern
Q2 > exactement 2 ou 3 buts
Q3 > après la 71e min

Anonyme

Question1: Bayern Munich
Question2: 4 ou plus
Question3: Avant la 71e minute incluse

Anonyme

q1: match nul
q2:2ou3 buts
q3:avant la 71minutes inclus

Anonyme

Q1: Égalité
Q2: 4 ou plus
Q3: après la 71e

Anonyme

Q 1 : Bayern
Q 2 : 0 ou 1
Q 3 : avant la 71 éme

MICHEL0608

Q1 atlético
Q2 exactement 2 ou 3
Q3 après la 71è minute