[Football | Ligue des Champions] Vos paris sur la 2eme journée : Les clubs Français vont-ils tirer leur épingle du jeu ?

Bonjour la Communauté,

Avant de commencer, petite musique qui va vous détendre et vous donner le max' de frissons :

Et oui, c'est -enfin- la deuxième journée de Ligue des Champions avec quelques affiches plutôt sympathiques. Allez, on rentre direct dans le sujet !

LIGUE DES CHAMPIONS – LES AFFICHES DE LA 2EME JOURNEE

Séville // Lyon

Après une défaite à Lorient samedi, les Lyonnais auront à cœur de remonter la pente ! Le résultat sera-t'il le même que ce weekend ? En tout cas les hommes de Génésio ne partent pas favoris… En effet, l'ancien club d'Emery reste sur trois victoires consécutives en Ligue Europa et les Sévillans ont réalisé une belle opération en prenant un point face à la Juve lors de la première journée.

Dans tous les cas, ça s'annonce compliqué pour Lyon...

Monaco // Leverkusen

Après leur performance plutôt inattendue sur la pelouse de Tottenham, les Monégasques voudront confirmer face au Bayer Leverkusen ! En Ligue 1, le club de la Principauté s'est rassuré le week-end dernier en s'imposant (oui, difficilement...) face à Angers. De son côté, le Bayer a lancé sa saison difficilement. Après cinq journées de Bundesliga, le club allemand ne compte que deux victoires. Et en LDC, c'est un premier nul face au CSKA.

Pour ce coup-ci, avantage Monaco !

Borussia Dortmund // Real Madrid

Ce sont les deux leaders du groupe F ! Ce duel devrait être électrique ! Le match le plus difficile à pronostiquer selon moi… En attaque, les deux clubs sont armés jusqu'aux dents. Du but il y en aura, c'est certain !

N’hésitez pas à donner votre avis :-)

Atletico Madrid // Bayern Munich

C’est certainement la plus belle affiche de la journée ! Le match à ne rater sous aucun pretexte !!

Retrouvez d'ailleurs l’analyse de Mickael, qui compte d'ailleurs pour la Ligue de Pronos Sport, en cliquant ici !

Ludogorets Razgrad // PSG

Le PSG devrait s’imposer facilement, je ne vais pas contredire Dourak… Par contre, envoyer les U19, je n’irai pas jusque-là :) Vous pouvez retrouver son analyse complète ici !

Arsenal // FC Bâle

Les hommes de Wenger devraient s’imposer sans grande difficulté à l'Emirates Stadium. Après une victoire magique face aux Blues du triste A.Conte, les gunners peuvent avoir la confiance ! La question selon moi est : combien de buts vont-il planter ?

>> RETROUVEZ TOUTES LES COTES DE LA LIGUE DES CHAMPIONS SUR PMU.FR <<

Qu'en pensez-vous la Communauté ?

Un sans faute pour les clubs français ?

N'hésitez pas à partager vos analyses en commentaire !

Bons matchs à tous !

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

A l'inverse de la 1ère journée, départ assez triste des clubs français. Monaco aurait pu faire un break au classement. C'est dommage de pas avoir capitalisé sur les points pris face à Tottenham.

Ce mercredi, il y a pas mal de paris "évidents" :

  • Paris
  • Barcelone (reste à voir comment ça va jouer sans Messi)
  • City

Enfin, je serai bien tenté de jouer le Benfica en N2. Ne pas sous-estimer les portugais qui ont l'habitude de ces matchs. Naples est certes une belle équipe mais pas un cador à ce niveau non plus.

Bons matchs !

Anonyme

BONJOUR je viens ici car la question que je pose s'envole je ne sais ou!!!!
suite a un paris sportif annulé je dois être remboursé ? non? voici le pari :

Tennis 28/09/2016 8:00 M Berrer // A Ramos-Vinolas A Ramos-Vinolas - 1.36 Gagnant
Tennis 28/09/2016 8:05 Y Nishioka // A Zverev A Zverev - 1.36 V
Tennis 28/09/2016 9:05 K Kravchuk // D Wu K Kravchuk - 1.40 Perdant

nishioka / zverev le match a était annulé je dois donc être remboursé ??? répondre a ma question ici car je les posé 5 fois sans retrouvé ma question bizarre !!!! merci

Anonyme

Pourquoi personne ne répond a ma question ? ce site et t'il une arnaque complet??? je répond oui car un pari annulé doit être rembourser et je ne suis pas rembourser ! c'est comme la fois ou je joue un pari offert que j'ai gagné et je n'est jamais reçu l'argent ! MERCI peu de nous volé !!!

Gregory@PMU

Bonjour Marcel1802,

Navré mais ce n'est pas le bon endroit pour poser vote question ! Je vous conseille plutôt de créer une nouvelle question afin que les membres de la communauté puissent la retrouver facilement.

Bon après-midi à vous.

Anonyme

Marcel appelez donc le service client vous êtes hors sujet ...
j'ai hâte de voir le duel atletico / bayern !

Gregory@PMU

Bonjour Actarus,

Pas forcement nécessaire d'appeler le Service Client, il peut obtenir de l'aide des membres de la communauté mais il est vrai que ce message est hors sujet de ce post !

Bon après-midi.