EDF éliminatoires CDM : les 23 pour affronter LA BULGARIE le 07 oct. 2016 au STADE de FRANCE et les PAYS-BAS le 10 oct.?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Voici la liste communiquée par Didier DESCHAMPS en ce jeudi 29 septembre 2016 (après-midi) :
=============================
La liste complète des Bleus
GARDIENS : Areola (PSG), Lloris (Tottenham/ ANG), Mandanda (Crystal Palace/ ANG).
DÉFENSEURS : Digne (Barça/ ESP), Koscielny (Arsenal/ ANG), Kurzawa (PSG), Laporte (Athletic Bilbao/ ESP), Mathieu (Barça/ ESP), Sagna (Manchester City/ ANG), Sidibé (Monaco), Varane (Real Madrid/ ESP).
MILIEUX : Cabaye (Crystal Palace/ ANG), Kanté (Chelsea/ ANG), Matuidi (PSG), Payet (West Ham/ ANG), Pogba (Manchester United/ ANG), Sissoko (Tottenham/ ANG).
ATTAQUANTS : Coman (Bayern Munich/ ALL), Fekir (Lyon), Gameiro (Atlético de Madrid/ ESP), Gignac (Tigres de Monterrey/ MEX), Griezmann (Atlético de Madrid/ ESP), Martial (Manchester United/ ANG).
=============================

Est-elle "conforme" à vos attentes? Par avance MERCI pour vos AVIS commentés.
Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Bonjour PSGLYON et la communauté
Cette liste ne présente pas vraiment de surprises.
Mis a part Mathieu qui a declarer ne plus vouloir jouer en équipe nationale !
Et l’arrivée de LAPORTE en defense

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

La VRAIE question est :
L'Equipe de France a-t-elle vraiment jamais voulu de Mathieu ?

:-)
Je crois que le mec va en plus porter les bouteilles d'eau toute la saison, Umtiti est en train de faire preuve de tout son talent et la place à l'air bien prise...

Anonyme

Enfin Laporte !! ca fait pas mal de temps que je voulais voir ce joueur en EDF ! En plus, comme en face, ce ne sont pas des flèches, pourquoi pas un test en seconde mi-temps ? C'est bien Deschamps fait venir des jeunes (l'arrivée aussi de Kimpembe est une bonne chose).

Anonyme

J'espère qu'on aura l'occasion de voir l'appelé de dernière minute : Presnel Kimpembe ! :)