[Football | Ligue 1] Vos paris de la 8eme journée : Un derby toujours chaud ??

Bonjour à tous !

C’est parti pour la 8eme journée de Ligue 1 !

LIGUE 1 – LES AFFICHES DE LA 8EME JOURNEE

 PSG // Bordeaux

L’année dernière les deux équipes sont restées sur deux matchs nuls.  Les joueurs du PSG auront à cœur de montrer que l’on peut encore compter sur leur domination totale cette saison.

>> Lire l'analyse PSG // Bordeaux pour avant de pronostiquer <<

 Metz // Monaco

Avec 4 victoires depuis le début de saison, Metz n’est qu’à 4 petits points de la première place. Monaco qui a montré des choses plutôt positives dernièrement (si on oublie le faux pas à Nice) vont-ils continuer sur leur lancée ??

 Lyon // Saint Etienne

C’est l’affiche de Dimanche soir, l’un des derbies les plus bouillants de France !  En cas de victoire, Lyon pourrai passer devant leur cher ennemi. C’est sans compter sur les stéphanois qui compte bien conserver leur bonne dynamique (au moins ils ne perdent pas) !

 Nice // Lorient

Leader au classement au début de cette journée, les niçois le seront-ils à la fin ? Cela semble possible car une victoire sur leur pelouse face à Lorient leur assure de rester en tête !

 Rennes // Guingamp

Bon, je vous avoue que je n’ai pas grand-chose à dire sur cette rencontre de haut vol… :-) Dourak s’en est chargé, n’hésitez pas à la consulter et à lui laisser un petit commentaire !

 >> Lire l'analyse Rennes // Guingamp pour avant de pronostiquer <<

L’HOMME A SUIVRE LORS DE LA 8EME JOURNEE

Nabil Fekir

Nabil Fekir qui réalise un excellent début de saison vient d’être appelé en équipe de France. Fera-t-il trembler les filets Stéphanois ?? Pour ma part je parierai sur oui :-)

On attend vos pronos !!!

Bon weekend à tous :-)

Gregory@PMU

Réponses

PSGLYON

Bonjour Dourak, la Communauté, Grégory, les Animateurs,

Concernant PSG - BORDEAUX je rappelerai quelques éléments de l'an passé que j'ai posté juste soir au lien de la description de la FABULEUSE SURPRISE :
=====> [Paris Challenge Ligue - Saison 2016-2017] - Le PMU vous a préparé une belle surprise !
:
========================

Bonjour Dourak, MERIVAN123, pegase53, Steve, Lindsay, Mickaël, les Animateurs,

L'an passé, contre BORDEAUX, le PSG avait failli passer "A LA TRAPP" au PARC des PRINCES!

Voici les liens pour vous remémorer les souvenirs :

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/953896-ligue-1-p...

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/953819-terrible-...

Alors Dourak, pensez-vous que la même situation puisse se reproduire avec quelques acteurs qui ont changé?

Très bonne continuation.
==========================

Voilà. Très bonne continuation.

MICHEL0608

prono 1 / N / 1/1/1

Anonyme

Bonjour à tous ,
De belles surprises en perspective avec très certainement des résultats surprises également avec une semaine très charger pour certaines équipes;
Bon matchs à tous et bon week-end

PSGLYON

Bonjour MICHEL0608, triples7, tout le Monde, la Communauté, Grégory, les Animateurs,

RENNES - GUINGAMP : derby de BRETAGNE, match particulier contre un adversaire particulier, celui de du Président de la FFF.
Je ne pense pas que GUINGAMP puisse gagner tant la claque reçue par RENNES à DIJON, après leur victoire à domicile contre l'l'OM a fait monter la moutarde au nez de son Président RUELLO.
Le match sera donc disputé et un score de 2 - 2 me semble être possible.
Voilà. Très bonne continuation.

PS : pour les autres matchs, à demain.

Mickael@PMU

Ahhhh, le derby de l'intelligence, le combat de la bétise contre l'idiotie, le match ou tous les mecs sur le terrain se transforme en Thiago Motta niveau fairplay et petits coups par derrière (sauf Ferri qui l'est toute l'année)…

80% de chances que ça se finisse en baston sur ou en dehors du terrain.

De la punchline de cours de récré en veux-tu en voilà...

Le SEUL moment de l’année ou JMA ne parlera pas de Paris !

En exclu les images des tribunes quand Romeyer et Aulas vont se croiser :

virginie13950

voila ce que je donne

réponse 1 / PSG
réponse 2/ 3 à 1
réponse 3/ 2eme mi-temps

audrey13100

1ere / match nul
2eme / 1 à 1
3eme / deuxieme mi-temps

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Grégory, les Animateurs,

Concernant les cinq matches à 20 heures ce samedi 1er octobre 2016 à 20 heures, voici mon avis.
METZ - MONACO : MATCH NUL 2 - 2. Les deux équipes ne voudront pas perdre et je pense que c'est un match "à buts".
NANTES - BASTIA : ; la victoire est "presque obligatoire" pour NANTES dans une "situation critique". Disons 1 - 0.
LILLE - NANCY : je n'magine pas NANCY gagner à LILLE. Disons MATCH NIL 1 - 1.

CAEN - TOULOUSE : Ces deux clubs ont rencontré le PSG récemment. Alors que les experts des "relations transitives" en "mathématique footballistique" nous fassent profiter de leur science avant que débute "LA FETE DE LA SCIENCE" en ce mois d'octobre 2016!.
Ainsi c'est LE MATCH - à l'mage d'un DERBY - où tout peut arriver, c'est-à-dire la défaite de CAEN à domicile! Je penche pour TOULOUSE vainqueur par 2 - 1 voire MATCH NUL.
DIJON - MONTPELLIER : si MONTPELLIER "arrachait" le MATCH NUL à DIJON, cela ne me surprendrait pas! Disons 1 - 1.
Voilà. Pour les trois autres matchs à jouer dimanche 2 octobre 2016, ce sera demain.
Très bonne continuation.

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Grégory, les Animateurs,

A 21h30, je m'aperçois que METZ prend l'eau en recevant MONACO! Déjà 5 - 0.

Très bonne continuation.

Steve@PMU

Equipe

C'est la magie Monaco !!!!!

:D

Steve@PMU

Equipe

Steve@PMU

Equipe

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Grégory, Steve, les Animateurs,

ANGERS - MARSEILLE : compte tenu des "attentes", MARSEILLE ne peut pas se permettre de perdre à ANGERS : donc MATCH NUL disons 2 - 2.

NICE - LORIENT : NICE devrait GAGNER pour passer en tête de la LIGUE 1 et faire bonne mesure avec MONACO dans le SUD-EST GAGNER par combien? Disons 3 - 0.

LYON - SAITN-ETIENNE : le DERBY tant attendu. Pour faire "plaisir" à JMA MATCH NUL 1 - 1 comme l'a fait SAINT - ETIENNE au PARC des PRINCES!

Voilà. Bon après-midi avec le TRES BEAU SPECTACLE HIPPIQUE à CHANTILLY à NE PAS MANQUER puis bonne soirée avec CE DERBY.
Très bonne continuation.

Anonyme

Y a des paris gratuits ? ;)

Steve@PMU

Equipe

Bonsoir MICKAEL2912,

Pas sur ce post, non :)
Il faudra jouer pendant la Ligue Sport pour, peut-être, en gagner ;)

Bonne soirée à vous !

PSGLYON

Bonjour MICKAEL2912, Dourak, la Communauté, Grégory, les Animateurs,

NON, il n'ya pas de paris gratuits sur cette "conversation".
Par contre - c'est TOUT NOUVEAU - il y a, gratuit, la LIGUE SPORTS de La COMMUNAUTE - qui vous permet de participer à un tirage au sort à condition de répondre au trois questions simples ( du genre "vainqueur du match" , 1er but avant la 21ème minute , etc ...).

Dans le même ordre d'idée, il existe LA LIGUE HIPPIQUE de la COMMUNAUTE.

Pour plus de détails, je vous recommande de bien lire le SUJET INTRODUCTIF DE PRESENTATION de CHACUNE des LIGUES ainsi que de prendre connaissance du règlement complet.
De plus, si vous êtes un adepte du POKER, il existe aussi une MLIGUE : là, des "pratiquants actifs" pourront pleinement vous renseigner.
N'hésitez pas à revenir vers la Communauté.
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour à tous,

Quand on ne joue même pas, il ne faut pas s'étonner de perdre. Pas vu le match des Girondins, mais de ce que j'en comprends à droite et à gauche, on aurait très bien pu prendre une valise messine aussi . Donc je ne vais pas me plaindre.

PSGLYON

Bonjour MICKAEL2912, Dourak, la Communauté, Grégory, les Animateurs,

Oui, Dourak, c'est tout à fait cela, mais le PSG (et en particulier CAVANI) est gentil!
Très bonne continuation.