[Tennis] Nick Kyrgios fait le fou avec son service !

Bonjour à tous,

Nick Kyrgios, le fantasque tennisman australien a fait parler de lui ce matin lors du 2ème tour du Masters 1000 de Shanghai... face au "redoutable" 110ème mondial Mischa Zverev, issu des qualifications.

Déjà sur le match, il n'a pas existé (défaite 6-3 / 6-1) mais c'est surtout son attitude qui a troublé avec des points lâchés facilement, et un match qu'il n'a pas pris au sérieux. (Ca a dû faire plaisir à certains parieurs :D)

Le summum reste son service "minimum" tueur de respect ! (Le mec joue le coup à fond en face... normal !)

Et dire que Michael Chang avait pris cher pour son service à la cuillère en finale de RG 89 :)

Génie ou tête à claque sur ce coup là ?

Anonyme

Réponses

Gregory@PMU

Salut JB,

Je trouve que ce geste va à l’encontre de beaucoup de valeurs du sport. Quel manque de respect pour l’adversaire et le public (et soi-même) !

Un sportif de haut niveau n'a pas le droit de se comporter comme ça, il mériterait une sanction…

Bon après-midi à tous.

Anonyme

Bonjour
Une sanction est inevitable ,je suis de l'avis Gregory.
Inadmissible de la part d'un professionnel !

Bonjour à tous,

Pour avoir joué plus de 8 ans au tennis (avec un niveau de jeu modeste, hein), je peux vous assurer que le tennis est certainement l'un des sports les plus frustrants...

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas... Et quand on a le sang chaud comme Nicky, bah ça casse ! Gulbis, Paire, Troicki, pour ne citer qu'eux... Des mecs frustrés, il y en a la pelle :p

Il prend quand même $15k d'amende ! Ca fera une Rolex en moins pour Monsieur ! Ahah !

poitrez

Bonsoir,
s'il n'a pas envie de jouer, qu'il aille à la pêche!