L1 : 9èJ : NANCY - PSG : samedi 15 octobre 2016 17h : mise à jour du "marché" bénéficier de la PROMOTION SECONDE CHANCE.

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

A ce jour, mercredi 12 octobre 2016, et à cette heure (12h30), la PROMOTION SECONDE CHANCE est la suivante : .
=========================================

Seconde Chance - Ligue 1

Pour le match Nancy // Paris-SG, si 3 buts ou plus sont marqués, on vous offre jusqu’à 100 euros sur vos paris perdants*

Conditions

Pariez

Pour le match Nancy // Paris-SG, si 3 buts ou plus sont marqués, on vous offre jusqu’à 100 euros sur vos paris perdants, on vous offre jusqu’à 100 euros sur vos paris perdants*

  • *S'applique aux paris simples suivants engagés avant le coup d’envoi (hors paris en direct, paris pris avec un pari gratuit et paris pris en gagnant/placé) : 1er/dernier buteur, et score exact, et score exact multichoix.
  • Le montant total de ces paris perdants vous sera crédité en 1 pari gratuit (valable 15 jours sur tous les sports proposés sur pmu.fr) dans la limite de 100 € par titulaire de compte pmu.fr.
  • Remboursement effectué sous 72h.
  • =========================================

    Dans ce texte, la citation "Pariez" ne nous délivre pas la proposition des paris "1er/dernier buteur, et score exact, et score exact multichoix.". Par avance MERCI de faire remonter l'information au Service concerné et nous indiquer la date prévisionnelle de mise à disposition de ces deux paris présents dans l'OFFRE SECONDE CHANCE mais indisponibles en ce moment ( mercredi 12 octobre 2016, et à cette heure (12h30).

    Pour ceux qui sont intéressés, ce MATCH du PSG, comme tous les autres du PSG font l'objet de DEUX CHALLENGES au lien =====>
    https://www.pmu-parischallengeligue.fr/
    Cependant, veuillez noter que l'enjeu MINIMAL est de 15€ et le CLASSEMENT s'effectue sur TAUX de GAIN. Pour plus d'nformations, il faut consulter le règlement complet ( de temps en temps un LOT VIP attribué).

    Voilà. Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Steve@PMU

Equipe

Bonsoir PSGLYON,

Sauf erreur de ma part, le problème que vous nous citez là a été corrigé. En tout cas, je vous renouvelle mes remerciements pour votre bienveillance :)

Très bonne soirée à vous !

Anonyme

Attention a vous !!!
PSGLYON est toujours a l’affût de la moindre faille
Tous comptes faits ,c'est peut être grace a lui que le service client du PMU a été couronne !
Tout est bien qui fini bien.

Anonyme

Bonjour,
Lors de la promotion PSG NANCY, j'ai misé 100€ répartis en 3 paris dont 65€ en pari multichoix sur 0-0 et 1-1.
Il y a eu 2-1 et je n'ai été remboursée que de 35€ alors que les paris multichoix étaient bien remboursés soit disant dans la promotion.

Numéro de référence du récépissé de pari : O/1833081/0000323
Football 15/10/2016 17:00 Nancy // Paris SG Egalité 0-0 ou 1-1 - 4.80 Perdant
MISES ET RETOURS
Date de la prise de pari :
14/10/2016 à 10:27
Mise par ligne :
€65.00
Montant total payé :
€65.00

Anonyme

20 minutes passées pour que l'on me dise que cela sera traité dans les jours à venir. Un peu dommage qu'à chaque fois que l'on parle au service client on n'ait jamais les réponses. Pour un service client élu 1er, je trouve que c'est bien dommage.

Kevin : Merci de patienter quelques instants, je consulte votre compte.
Kevin : Je vous remercie d'avoir patienté.
Anonyme_423016 : avec plaisir
Kevin : Pour cette offre, seuls les paris enregistrés en "score exact" et "1er/dernier buteur" sont acceptés :
Kevin : "Pour le match Nancy // Paris SG, si 3 buts ou plus sont marqués, on vous offre jusqu’à 100 euros sur vos paris perdants*

  • *S'applique aux paris simples suivants engagés avant le coup d’envoi (hors paris en direct, paris pris avec un pari gratuit et paris pris en gagnant/placé) : 1er/dernier buteur, et score exact,
  • Le montant total de ces paris perdants vous sera crédité en 1 pari gratuit (valable 15 jours sur tous les sports proposés sur pmu.fr) dans la limite de 100 € par titulaire de compte pmu.fr.
  • Cette seconde chance vaut pour les 90 min du temps règlementaire
  • Remboursement effectué sous 72h."
  • Anonyme_423016 : ce nest pas ce qu'il y avait écrit

PSGLYON

Bonjour Pegase53, Cléclé, la Communauté, Steve, les Animateurs,

Cléclé : si vous n'avez pas été crédité d'un PARI GRATUIT de 65€ valable jusqu'au 01/11/2016 à h00, c'est que, selon moi, la mise à jour additive des "SCORES MUTICHOIX" pour cette promotion à l'occasion de ce match NANCY-PSG n'est pas parvenue jusqu'à certains Collaborateurs du Service Client.
Cette situation est possible puisque, à un certain moment DEPUIS LE DEBUT de la saison footballistique, les "SCORES MULTICHOIX" étaient exclus d'une offre similaire.
Voilà. IL N'A QUE LES GENS QUI NE TRAVAILLENT PAS QUI NE SE TROMPENT JAMAIS!

Par avance MERCI de nous tenir informés.
Très bonne continuation.

;