[Rugby | Champions Cup] Racing 92 // Munster : vos pronos (Ligue Sport - 6ème journée)

Bonjour la Communauté,

On vous avait promis une Ligue Sport avec pleins de rebondissements... Et bien, après 5 journées de foot, place au rugby !!

Que vous soyez de Lille (RIP au LMR...), de Doullens (en force les Grillons de Picardie), de Lyon, de Montpellier ou de Biarritz (bientôt la fin de la Pro D2), on a tous un coeur rugby... Rien que pour avoir vibré et pleuré lors de la Coupe du Monde 2011, et la cruelle défaite face aux Blacks (Joubert, on aura ta peau !), et pour avoir rigolé aux éclats quand on a pris très cher, 62-13, face aux même NéoZ l'année dernière, en quart de finale de la CDM !

Je pourrai en parler des heures mais le sujet n'est pas là. Maintenant, parlons bien, parlons rugby, parlons Ligue Sport !

 RACING 92 // MUNSTER

Le match de CHAMPIONS CUP, c'est ce dimanche avec le Racing 92 qui reçoit le Munster (non, pas le fromage, mais bien la province irlandaise !).

Ces deux clubs joueront dans la Poule 1 aux côtés des Glasgow Warriors (certainement la team la plus faible du groupe) et de Leicester : un groupe solide qui a été éliminé en demi-finale de la Cup, la saison passée, mais avec un duo Williams-Burns très en forme !

Revenons à notre match !

D'un côté, le Racing 92. Le club francilien réalise pour le moment une saison très moyenne avec 4 victoires pour autant de défaites.

De plus, les joueurs de Laurent Labit ne partent pas forcément avec un avantage psychologique, sachant qu'ils ont été battus en finale de H-Cup en mai dernier contre les Sarasens.

MAIS (oui, y'a un mais), ils auront forcément les crocs ! Il y aura du boulot pour sortir de la Poule à la première place, mais ils en sont capables. Avec des joueurs comme Carter, Rokococo, Nyanga, ou encore Ben Arous, on peut espérer la victoire !

En espérant que l'affaire des corticoïdes, révélée par le journal L'Equipe, ne vienne pas perturber les joueurs du Racing...

Et le Munster ! Hum... Je n'ai pas grand chose à dire sur cette équipe hormis le fait que j'ai beaucoup pleuré lorsqu'ils ont battu les Toulousains en finale de H-Cup, en 2008. Je venais de commencer le rugby et comme tout néophite, je supportais la meilleure équipe... (Non je ne supporte pas le PSG aujourd'hui, ahah !)

Hormis cela, il faut l'avouer, le Munster c'est une équipe ultra-solide. Même si ces dernières années ils ont difficilement passé les tours en coupe d'Europe, c'est une équipe qui est attendue et qui est capable de coup d'éclat ! Les hommes d'Anthony Foley seront coriaces et il est fort probable que la lutte s'annonce serrée !

Et maintenant... C'EST A VOUS !!

Cette fois-ci, on va faire plus soft ! Ce sera deux questions et non pas trois comme les fois précédentes :

Question 1 pour 2 points :

Question 2 pour 3 points :

Donnez vos pronos en commentaire !

Bon match et bonne chance à tous !!!

Clôture de vos pronos le dimanche 16 octobre à 16h15 !

Règlement complet ici.

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Racing 92

  • 14.0

Anonyme

Q1 : Munster
Q2 : Munster (+14.0)

MICHEL0608

Racing 92
Q2 : Munster (+14.0)

beb0u-x

Question 1 : Racing 92
Question 2 : Match Nul

Anonyme

Question 1 : Racing 92
Question 2 : Munster (+14)

Anonyme

Racing et +14 munster

Anonyme

Racing; Racing -14

Anonyme

Question 1 : racing 92
Question 2 : munster (+14)

Anonyme

bonjour Q1 racing92 Q2 racing92 ( -14)

armando

racing 92 et racing metro-14

marie13240

bonjour
réponse 1 - RACING 92
réponse 2 - MUNSTER

audrey13100

vainqueur du match / racing 92
vainqueur avec handicap (+14) / munster

Anonyme

Q1 >> Racing 92
Q2 >> Munster (+14)

Anonyme

Q1 : Racing 92
Q2 :Munster (+14)

Anonyme

Racing
Racing -14

Anonyme

Question 1 : Racing 92
Question 2 : Munster (+14)

Anonyme

Q1: Racing92
Q2: Racing92 (-14)

Anonyme

q1 Racing
q2 Munster

Anonyme

Q1 je vois le racing gagner
Q2 Le munster +14

bonne chance !!

Anonyme

1 le Racing
2 le racing !

Anonyme

Le Munster

et encore le Munster ! ça va piquer !!!

Anonyme

Q1 : Racing 92
Q2 : Munster (+14)

Anonyme

racing gagne racing avec hand moins 14

Anonyme

Bonjour,
Mes pronos:
Q1: Racing
Q2: Racing (-14)
Bon match!

Anonyme

Question 1 : Racing
Question 2 : munster (+14)

Anonyme

Q1 : Nul
Q2: Munster

Anonyme

Question 1 : Racing 92
Question 2 : Match Nul

salli72

racing 92
munster+14

Anonyme

Q1 racing Q2 racing

Anonyme

Q1 : munster
Q2 : munster +14