[Football | Premier League] Liverpool // Manchester : Qui sortira vainqueur ? L'analyse de Triples7 !

Bonsoir à tous,

A un peu plus d'une heure du coup d'envoi, Triples7 vous livre son analyse sur LE choc de la 8ème journée de Premier League !

Merci à lui :D

Plusieurs chocs étaient au programme de la 8ème journée du championnat anglais. Une journée qui se terminera ce soir par un alléchant Liverpool - Manchester United.

A l'occasion de cette 8ème journée de Premier League entre Liverpool et Manchester United, à Anfield, les Reds revêtiront un maillot spécial.

Ce jeudi, en cette journée mondiale de la vue, Liverpool en accord avec son sponsor, Standard Chartered, portera sur sa tunique « Seeing is Believing », un programme destiné à lutter contre la cécité.

Une vente aux enchères est également programmée après le match.

Une rencontre à double enjeux pour Liverpool, tant sur le plan humain et solidaire que sur la compétition, puisqu'une victoire sur Manchester United permettrait à l'équipe de rattraper le trio de tête.

Attention tout de même à cette équipe de Manchester United et ses trois footballeurs aux multiples facettes qui ont réussis à créer une très belle cohésion d'équipe.

L'entraîneur de Manchester United, José Mourinho, a tenté d'atténuer l'importance cette affiche de Premier League, ce lundi soir (21h00), chez le rival Liverpool, même s'il attend une atmosphère comparable à un 'Clasico'.

José Mourinho a presque tenté de faire croire que le choc entre Liverpool et son équipe de Manchester United, était un match comme un autre. Mais le Portugais a quand même souligné le caractère particulier de cette rencontre entre deux rivaux historiques.

« Je suis en Angleterre depuis longtemps maintenant. (...) Je comprends (...) la dimension de ces deux grands rivaux historiques. Mais, pour moi, la saison ne tourne pas autour du match à Anfield et du match à Old Trafford en janvier. Dans une saison, il y a beaucoup de matches, de points à prendre et de points à perdre », a déclaré le Portugais en conférence de presse.

Mais l'atmosphère rencontrée dans le passé par le Special One dans le mythique stade des Reds n'aura cette fois rien à voir. L'entraîneur vedette s'attend à quelque chose « de plus » maintenant qu'il est à la tête de ManU, une ambiance « comparable à Real Madrid-Barcelone ou Benfica-Porto ».

J'attends bien sûr vos commentaires et vos pronostiques pour ce rendez-vous à 21h00

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée !

Triples7

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Pattoura

Bonsoir
Merci triples7 et( steve) pour ce commentaire
Le match est diffusé sur la TNT chaîne 23
A+

Anonyme

Bonsoir , merci à tous , un peu désolé de ne pas avoir pu vous mettre l'article en entier , un soucis technique , il manque 2/3 de l'article.
Mais bon ça fait un petit quelque chose quand même.

Voici tout de même mon prono pour ce match à double enjeux pour Liverpool , Donc je vois Liverpool s'imposer 2-1 ce soir ;
bon match à tous .

Je vais me mettre dès demain sur un nouvel article qui vous passionnera...j'espère.

Merci Steve pour le coup de main.

Steve@PMU

Equipe

Merci à vous Triples7, pour votre analyse :)

Et je croise les doigts pour une victoire de Liverpool :D

Anonyme

Merci pour l'Article.
Je vois bien un match nul 2-2

Anonyme

Triste Match...! 0-0
Quand on se plaint de la ligue 1, ici,ce n'est pas mieux !
L'homme du match est le gardien de Manchester United grace a deux superbes arrêts.
A part cela ,pas grand chose a se mettre sous la dent.

Anonyme

Ce match avait tout pour un vrai régal, notamment sur le plan offensif... Au final, les 2 forces se sont annulées. L'enjeu a surement pris le dessus.

Pourtant Liverpool avait tout pour réaliser une belle perf !

Par contre Man U stagne vraiment...

Pattoura

Bonjour
Comme le dit pégase 53 quels arrêts mais Ibra est vraiment désolant.aucun replacement pas de vitesse dur sur l'homme peut être limité physiquement.plus un boulet hier soir qu'un apport en attaque.bonne retraite monsieur Zlatan et emmenez avec vous la grande gueule qu'est votre entraineur(pardon pour le vocabulaire mais il faut nommer un chat un chat.
A+

Anonyme

Bonjour à tous,

L'avantage c'est que Liverpool ne s'est pas envolé et reste à 2 points d'Everton et 2 points derrière Man City. Au moins on a un chanmpionnat très ouvert ! Les 7 premiers (dont le Big 5 + Tottenham et Everton) en 5 points...

Et dès la semaine prochaine, on a un Chelsea - Man U... :)