[Football | Ligue 1] PSG // OM : Vos pronos (Ligue Sport – 7eme journée)

Bonjour à tous !

C’est parti pour cette 7eme journée de Ligue Sport. Le match que nous avons sélectionné est bien sur… Le classico !!!!!

Ahh ce match objet de fantasme des Marseillais depuis leur dernière victoire le 27 novembre 2011...

Je me rappelle des classico de mon enfance ou ce match était attendu par tout le monde et que les supporters de l’équipe vaincue étaient humiliés le lendemain pendant la récré qui leur paraissait interminable. Combien de petits camarades ont retourné leur veste en cours de saison, c’est incalculable...

Le truc c’est qu’à cette époque les deux camps étaient en stress car personne ne savait avant le match s’ils allaient passer, le lendemain du match, une journée géniale ou la plus fatigante de l’année. Maintenant, ce temps est révolu et on sait déjà la veille du match que les parisiens auront le sourire au réveil et que les marseillais feront profil bas… Ou pas…

Certains restent bloqués dans une faille temporelle et nous parlent encore, encore et encore et encore, encore et à jamais de leur victoire (jamais controversée n’est ce pas Bernard…?) ce fameux 26 mai 1993 (oui, j’ai recompté c’était en effet il y a 23 ans…). Je ne mens pas, même Google le dit :

Pour parler de choses plus actuelles, L’OM a accueilli un nouveau coach et son baptême du feu sera un classico… Face au PSG, Rudy Garcia a plutôt un bon bilan avec Lille (6 nuls, 3 victoires, 4 défaites), mais bon la période s’étend de 2008 à 2013 donc avant que le PSG soit devenu une véritable machine de Guerre.

Bon trêve de plaisanterie, entrons dans le vif du sujet et c’est à vous de jouer :-)

Question 1 pour 2 points :

Question 2 pour 3 points :

Question 3 pour 5 points :

Clôture de vos pronos le dimanche 23 octobre à 20h45 !

Règlement complet ici.

Bonne chance à tous ;-)

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Nul.
Oui.
Exactement 2 ou 3.

PATRICK

bonjour. Q1 >> 1 Q2 >>>> Oui Q3 >>>> Exactement 2 ou 3

salli72

psg
oui
exactement
2a3 buts

Anonyme

bonjour Q1"paris sg Q2"oui Q3"4ou plus

Anonyme

Question 1/ Marseille
Question 2/ Oui
Question 3/ 4 ou plus

Anonyme

Question 1 : Paris SG
Question 2 : Oui
Question 3 : 2 ou 3

Anonyme

om-oui-2ou3but

MICHEL0608

question 1 : 1
question 2 : non
question 3 : exactement 2 ou 3

Anonyme

Q1 : PSG
Q2 : Oui
Q3 : Exactement 2 ou 3

Anonyme

1 : psg
2 : oui
3 : 4 ou +

Anonyme

Question 1 : Paris SG
Question 2 : Non
Question 3 : 4 ou plus

Anonyme

Question 1 : PSG
Question 2 : Non
Question 3 : Exactement 2 ou 3

Anonyme

Q1 : PSG
Q2 : Non
Q3 : Exactement 2 ou 3

Anonyme

Psg
Oui
2-3 buts

Anonyme

1 : PSG
2 : NON
3 : 4 ou plus

Anonyme

1: Paris.
2: oui.
3: 4 ou plus.

Anonyme

PSG
oui
Exactement 2 ou 3

Anonyme

1) Paris St Germain
2) Oui, les 2 équipes vont marquer
3) 4 ou plus

Bon match a tous

Anonyme

q1 PSG
q2 Non
q3 2 ou 3 buts
bonne chance

Anonyme

psg
oui
4 ou plus

Anonyme

Question 1 : Paris SG
Question 2 : Oui
Question 3 : Exactement 2 ou 3

georgesmoy

bonjour voila mes pronos
1/ EGALITE
2/ OUI
3/ EXACTEMENT 2 OU 3

Anonyme

Bonjour à tous!
Mes réponses:
1/ PSG
2/ Oui
3/ Exactement 2 ou 3
Good Luck

Anonyme

Question 1 : PSG
Question 2 : OUI
Question 3 : 4 ou plus

Anonyme

PSG oui
4ou+

bigdave

question 1 - 1
question 2 - non
Question 3 - exactement 2 ou 3

Anonyme

Question 1 : Paris SG
Question 2 : non
Question 3 : 3 ou 4

Anonyme

bonjour L équipe !!
question 1 :nul
question 2: oui
question 3 2 ou 3 but
et allez L om

Anonyme

q 1 / psg

q 2 / non

q 3 / exactement 2 ou 3