LIGUE 1 : 10ème journée PSG - OM : 0 - 0 ====> devinettes ?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

  • " il a erré sur le terrain comme une ame en peine, ses approximations tecniques succédant à ses manques d'inspiration. ... : " QUI EST-CE?
  • " servi à trois mètres du but, il frappe à côté" : QUI EST-CE?
  • " il n'a absolument rien eu à faire de compliqué." : QUI EST-CE?

Réfléchissez bien! Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous,
Je vais tenter de répondre aux questions sans avoir vu le match:
1. Di Maria
2. là c'est dur, Cavani? ^^
3. Areola
A+

Anonyme

Ahah ça pourrait donner pour la Ligue Sport !

Oui je pense aussi que le tiercé c'est Di Maria, Cavani et Aerola !

Ne pas oublier le geste de grande classe de Thauvin avec sa virgule :)

Anonyme

Match nul sur toute la ligne...
On nous a pourtant casse les oreilles toute la semaine avec ce classico...
Tout ca pour un malheureux 0-0
Il va être temps de se réveiller au PSG.
NICE et MONACO ne se posent pas de questions et sont efficaces ,le championnat est long,mais les points pris en ce debut de saison peuvent leur permettre de viser le podium.
Je suis de l'avis de ZinAc68,ma réponse serait la meme.

PSGLYON

Bonjour ZinAc68, gregthebest, pegase53, tereos, la Communauté, Jean-Baptiste, les Animateurs,

Vous avez tous donné les bonnes réponses avec un commentaire approprié!
Bravo à tous. Que c'est difficile pour moi de NOMMER la personne à qui revient la "PALME de BONNE REPONSE".
Attendons un peu...

Anonyme

bonsoir
je dirais di maria
cavani
areola
merki