Edinson CAVANI : dans proche avenir, meilleur comme JOUEUR du PSG ou ... comme CHEVAL de COURSE (attelé)?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

D'abord pour votre information puis pour vos AVIS.
Vu dans le PARIS-TURF page 3 du mercredi 26 octobre 2016 rubrique "Rumeurs et murmures" colonnes 7 et 8 :
"Un trotteur nommé EDINSON CAVANI, élevé par Franck BEZIER, s'est qualifié dans la réduction de 1'20''7 mardi |25 octobre 2016] à LAVAL.

Qu'en dites-vous?
Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Souhaitons a ce trotteur d'avoir un meilleur jeu de jambes que son homologue Parisien.
Bonne soiree

Anonyme

Bonsoir,
C'est vrai qu'on peut critiquer Cavani (du PSG) sur sa précision balle au pied.
Cependant, il se dépense beaucoup pour l'équipe, autant dans son pressing que ses appels de balle.
Si son homonyme cavalier y va de la même détermination, nul doute qu'il soit un jour dans les hautes sphères hippiques.
Sur ce, j'ai réussi à faire un commentaire sérieux sur un sujet bien sympathique ^^
Bonne soirée

Anonyme

En tout cas, que ce soit sur le terrain ou sur les pistes, les Cavani ça court beaucoup !

PSGLYON

Bonjour pegase53, ZinAc68, MERIVAN123, la Communauté, Jean-Baptiste, les Animateurs,

Demain vendredi 28 octobre 2016 à 20h45, le PSG se rend à LILLE. Va-t-il "corriger" LILLE?
Quelques éléments préparatoires IMPORTANTS (Source LE PARISIEN page SPORTS page 19 ou AJOURD'HUI en FRANCE)
=================================
=====> 45% Edinson CAVANI a marqué 13 des 29 buts du PSG, toutes compétitions confondues , cette saison.
=====> 36% : lors de ses quatre saisons à PARIS; ZLATAN IBRAHIMOVIC, lui, n'a jamais inscrit plus de 36% des buts de l'équipe (35 sur 98, en 2012-2013)
=====> 5 : seulement CINQ joueurs du PSG ont marqué cette saison en Ligue 1 : CAVANI (9), LUCAS (5), KURZAWA (2), AUGUSTIN (1), VERRATTI (1)..
Après dix journées, ils étaient DIX à compter au moins UN but en Ligue 1 la saison passée.
=================================
Avec ces éléments et d'autres que vous connaissez, êtes-vous en en mesure - comme MERIVAN le fait - de disséquer et d'étudier le jeu de PARIS pour briller dans le "PARIS CHALLENGE LIGUE 1"?
Dans l'attente. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir à tous,
Merci PSGLYON pour le partage des informations.
C'est vrai que Cavani est très critiqué mais il apporte tout de même beaucoup à l'équipe du PSG.
Il a disputé 8 matchs (+1 remplaçant) de L1 où il a marqué 9 buts (certes le quadruplé fausse un peu les chiffres) mais il est souvent seul en pointe et fait le job.

Pour le reste, les nombreux sites comme "L'équipe", "LFP" ou encore "Soccerway" apportent beaucoup d'éléments pour analyser des performances de joueurs ou d'équipes.

Malgré tous les chiffres, le foot et les autres sports nous réservent souvent des surprises !!!

Bons paris à tous