[Football | Ligue 1] Vos paris sur la 11eme journée : Les Niçois voit-il encore creuser l’écart ?

Bonjour la Communauté,

Je vous propose un tour d'horizon des rencontres de la 11ème journée de Ligue 1. Allez, j'avoue ce n'est pas mon championnat de coeur... mais je suis sûr qu'en me plongeant dans ces matchs, je vais trouver un peu d'excitation ! Et puis on est là pour jouer :)

LES AFFICHES DE LA 11EME JOURNEE DE LIGUE 1

Ligue 1

 NICE // NANTES

Avec 4 points d’avance, Nice restera forcement leader du classement après cette journée. Avec un match qui semble plutôt facile face à Nantes, vont-ils encore s’envoler au classement ou tomber dans un excès de confiance ?

 LILLE // PSG

Apres le match nul (décevant) de la semaine dernière face à l’OM, le PSG doit absolument s’imposer afin de garder la première place en ligne de mire. Les Lillois auront à cœur de garder leur bonne dynamique à domicile (deux victoires consécutives).

 TOULOUSE // LYON

Les Toulousains se sont offerts le PSG et Monaco à la maison... Et c'est maintenant le tour de l'OL ? Les Lyonnais de leur côté ne seront pas forcement en confiance après une défaite 3-1 à domicile face à Guingamp.

 SAINT ETIENNE // MONACO

Apres leur carton face à Montpellier, les Monégasques seront en pleine confiance. Les cotes sont assez homogènes, match pas simple à pronostique ! Surtout que Saint-Etienne est très solide à domicile... avec une nouvelle spécialité maison : la victoire à la dernière minute.

 MARSEILLE // BORDEAUX

2 équipes qui adorent s'affronter (les nostalgiques apprécieront) :) Apres une défaite et deux nuls les Bordelais devront se relancer face aux Marseillais qui auront peut-être l’audace de nous proposer un jeu un peu plus offensif que la semaine dernière au Parc des Princes… A quand le pari "combien de tirs de l'OM dans le match" ?

L’HOMME DE LA 11EME JOURNEE

Radamel Falcao

D’après des déclarations récentes de son coach, El Tige Falcao a les capacités pour retrouver son niveau d’avant sa blessure au genou en 2014. Après déjà 2 coups durs en début de saison, le buteur veut enfin lancer sa saison. Avec 4 matchs au compteur cette saison, il a déjà scoré deux fois. Il parviendra peut-être à confirmer son regain de forme face à Saint Etienne, affaire à suivre !

Et vous quels sont vos pronos pour cette 11eme journée ??

Bon matchs à tous !

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

@tereos : pas mal de paris risqués sur cette première journée ! Notamment avec Lille et Toulouse.

Bon pour Lille, je n'y crois pas du tout. Mais pour Toulouse, c'est vrai que ça peut être une belle cote vu la situation à Lyon.

Je partagerai mes pronos plus tard !

MICHEL0608

Nice 2 Nantes 0
Lille 1 PSG 2
Toulouse 1 Lyon 0
ST Etienne 1 Monaco 1
Marseille 1 Bordeaux 1

Anonyme

Bonjour
Nice - Nantyes 1- 0
LILLE - PSG 0 -1
TOULOUSE - LYON 1 - 1
ST ETIENNE -MONACO 1 - 1
Marseille -Bordeaux 2- 1

Anonyme

Bonjour,
Nice - Nantes: 2 - 1
Lille - PSG: 0 - 1
Toulouse - Lyon: 2 - 2
St Etienne - Monaco: 1 - 1
Marseille - Bordeaux: 2 - 1
Bons paris à tous !!!

Anonyme

Alors pour ce weekend, j'ai bien envie de parier sur :

  • Victoire du PSG à Lille (1,60)
  • Victoire de Toulouse face à Lyon (2,75) : surtout pour la cote :)
  • Bastia // Dijon : Nul à la mi-temps (1,75) : ce pari pour la Ligue 1, c'est parfait (même le 0-0 MT en score exact)
  • Nancy // Caen : Nul à la mi-temps (1,80)
  • Nul entre Monaco et l'ASSE (3,20)
  • Victoire de Nice (1,85)
  • Nul entre Marseille et Bordeaux (3,25)

Et pourquoi pas un nul entre Rennes et Metz (3,80) aussi ? :)

Anonyme

Bonsoir,
Il va falloir être très fort pour trouver les bons résultats, la ligue 1 réservant son lot de surprises à chaque journée!
Alors je me lance:
Nice 2 Nantes 0
Lille 0 PSG 0
Toulouse 1 Lyon 1
Saint Etienne 1 Monaco 2
Marseille 1 Bordeaux 0
Bonne chance à tous!

Anonyme

Toulouse 2-1 OL
Nancy 0-1 Caen
Guingamp 1-1 Angers
Lorient 3-0 Montpellier
Nice 4-1 Nantes
OM 0-2 Bordeaux
St Etienne 0-1 Monaco
A la mi-temps Lille 0-0 PSG
Bons matchs et bons jeux

Anonyme

bonsoir à tous,
Paris à gagnè dans la douleur,
Nice 2 Nante1
Toulouse 3Lyon1
St etiene0 Monaco1
Marseille2 Bordeaux1
Guingamp1 Angers 0
Renne3 Metz0

Anonyme

Nice 3 - Nantes 1
Lille 0 - PSG 1
tOULOUSE 2 -Lyon 3
St Et. 2 - Monaco 2
Marseille 1 - Bordeaux 0

Anonyme

Bonjour à tous,
Il y aura beaucoup de victoires à domicile sur cette journée, en dehors de Paris et Monaco qui vont aller gagner à l'extérieur. Dujon et Angers peuvent créer la surprise en prenant au moins 1 point ?? .. Bien que supporter lyonnais, je ne crois pas en leur réveil à Toulouse. Lacazette ne sera qu'à son 2ème match après sa blessure, Cornet, Valbuena et Fékir sont loin d'être à leurs niveaux (également suite à blessure). Ghezzal est en retard de préparation. Mais le gros problème lyonnais est le départ d'Umtiti que je classait comme le meilleur à son poste en France et que je fulminais de ne pas voir en équipe de France.
Bon week end et bons pronos à tous

Anonyme

Suite à ma réponse précédente, je vous communique mes pronos? Pour info, je fais un "concours" avec des collègues et j'avais pronostiqué le 0-1 de PSG à Lille.
pour les autres matchs :
Bastia - Dijon 1-0 (ou 0-0)
Guingamp - Angers 1-0 (ou 1-1)
Lorient - Montpellier 1-0
Marseille - Bordeaux : 2-1
Nancy - Caen : 1-0
Nice - Nantes : 2-0
Rennes - Metz : 1-0
ASSE - Monaco : 0-1
Toulouse - OL : 2-1
Mes 2 coups sûrs : Nice et Rennes

Siso2192

Bonjour à tous mes pronos Nice Toulouse saint Étienne bordeaux psy gaganant

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, Grégory, les Animateurs,

Concernant TOULOUSE - LYON, je n'envisage pas la victoire de LYON
Essayez donc le pari 1 2 REMBOURSE si NUL!
=======
Concernant SAINT-ETIENNE - MONACO, j'envisage un MATCH NUL disputé du genre 2 - 2.
Voilà. pour ce soir. Très bonne continuation. .

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, Grégory, les Animateurs,

Ce dimanche 30 octobre 2016 à 15 heures : NICE - NANTES.. Invancu en Championnat, NICE devrait l'emporte même si la victoirepeut mettre du temps à se dessiner car NANTES "voyage" asse bien ( en 5 matchs, 2 victoires, 1 nul). Score ? Je répondrai "à vous de voir" en fonction de la composition des équipes.

RENNES - METZ : à 17h00. C'est le genre de match qui se terminer par un match nul puisque METZ a besoin de points et "voyage" asse bien ( en 5 matchs, 2 victoires, 1 nul). En principe RENNES doit gagner. Score : 2 -1.
Très bonne continuation.

Pour le match MARSEILLE - BORDEAUX à 20 h45 une réflexion complémentaire est nécessaire.
Pour l'immédiat, c'est ... le QUINTE!

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, Grégory, les Animateurs,

MARSEILLE - BORDEAUX 20h45. Vu les carences de BORDEAUX lors des quatre dernières journées - seulement deux buts marqués - et avec l'absence de Jérémy MENEZ, il paraît difficile d'envisager une victoire de BORDEAUX à MARSEILLE. Et même un match nul, ce qui voudrait dire que l'OM est dans un MAUVAIS JOUR!
Disons un score de 2-0 ou 3 -0 pour l'OM.
Voilà. Bonne soirée avec ce match. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour à tous,

Rentré à temps du Sud Ouest pour ce OM-Bordeaux. Sans Carasso dans les buts, j'avoue ne pas être trop rassuré. Et oui, Jerome Prior est à nouveau dans les buts (ok, il a fait une bonne prestation en Coupe de la Ligue, mais en face c'était quand même la Berrichonne !!) et on peut donc s'attendre à pléthore de buts.

Pas dans le sens que j'aimerais, malheursement... Après, avec Menez ou sans Menez...Le type pour l'instant n'a pas vraiment beuacoup d'influence sur le jeu bordelais..Je serais TRES satisfait d'un nul (ce qui voudrait dire que l'Américain devra claquer des $ dès le mercato d'hiver !!). Mais pour tout vous dire, là, je suis en train de faire cuire un très bon gâteau au chocolat et aux cranberries...

Anonyme

Encore un triste match a MARSEILLE les attaquants stériles des deux cotes.
Pas encore de buts pour Rudi GARCIA...
Gros chantier en perspective !
0-0 et pas mieux ,dommage pour les 50 000 spectateurs.
Pendant ce temps NICE caracole en tete et se détache...

Anonyme

Bonjour à tous,

0-0 face à une équipe qui a un budget pharaonique si on le compare au notre..Bref, je vais pouvoir le dire aux Marseillais : l'argent ne fait pas encore tout dans le foot (mais cela aide bien, je le reconnais...)