[Rugby | TOP14] Montpellier // La Rochelle : Vos pronos (Ligue Sport 8eme journée)

Bonjour à tous,

La 9ème journée de TOP 14 nous offre un match au sommet, avec une confrontation très attendue entre Montpellier (3ème) et La Rochelle (2ème)… 2 des meilleures attaques du TOP 14 !

Montpellier – La Rochelle

Samedi 29 octobre 18h30 – Altrad Stadium

Et c'est sur ce match, que nous vous demanderons de pronostiquer dans le cadre de la Ligue Sport de la Communauté. Pour rappel, vous pouvez gagner chaque semaine des paris gratuits, avec d'autres cadeaux à la clé pour les TOP PARIEURS du classement mensuel... et général !

Jouez avec nous ;)

 MONTPELLIER

Le MHR fonctionne sur courant alternatif depuis quelques matchs… En gros ça passe ou ça casse ! Lors de leurs récentes joutes de l’European Rugby Cup, les montpelliérains se sont mangés du briton… avec fortune diverse puisqu’ils se sont inclinés de peu à Northampton (16-14) avant de s’imposer à la maison face à Leinster (22-16). Et lors de leurs 2 dernières journées de TOP 14, même schéma : 1 victoire, 1 défaite.

Mais Montpellier est bien plus performant à la maison ! 4 victoires consécutives à l’Altrad Stadium, et une série qui doit continuer pour rattraper La Rochelle… et Clermont. Pour y arriver, le MHR pourra compter sur une nouvelle recrue, attendue depuis longtemps sur les terrains :  Joe Tomane. L’ailier de 26 ans ne manque pas de talent, et compte déjà 17 sélections avec l’Australie. Il va dynamiser un secteur de jeu déjà très performant pour le MHR, et pourrait très bien être l’homme du match ! Enfin un autre ailier pourrait lui aussi faire ses débuts avec le MHR, le fidjien Timoci Nagusa.

Amis Rochelais, vous êtes prévenus.

 LA ROCHELLE

Les Jaune et Noir réalisent une saison admirable et semblent INARRETABLES ! Oui Oui :) Demandez à Trévise et à Bayonne comment ils sont ressortis de leur dernier match face à La Rochelle : lessivés et humiliés. Sur ces 2 dernières rencontres  d’ECC, La Rochelle a scoré 92 points ! Il y a du bonus dans l’air. Mais seront-ils capables de s’imposer à Montpellier ? Là, c’est moins sûr car le MHR a la meilleure défense du TOP 14 ! Pour une équipe qui s’est déjà inclinée à 2 reprises en 4 matchs à l’extérieur, on peut douter de leur capacité à s’imposer à l'Altrad Stadium.

Mais La Rochelle nous a surpris plus d’une fois cette saison !

LIGUE SPORT – 8EME JOURNEE

Allez, passons aux choses sérieuses. Vous avez les clés du matchs, il ne vous reste plus qu’à trouver les bons pronos (pas si facile hein ?). Surtout qu’il s’agit de la dernière journée d’octobre, ça peut faire la différence au finish ;)

QUESTION 1 = 2 POINTS

QUESTION 2 = 3 POINTS

 A vos pronos ! N'hésitez pas à donner votre analyse du match !!

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Le rugby n'étant pas mon sport de prédilection, je vais plutôt suivre les cotes qui sont en général un bon indicateur.
1. Montpellier
2. Montpellier (-10.0)
Bon match

Anonyme

On va jouer :
Q1 Montpellier
Q2 Montpellier

en espérant le podium !

Anonyme

1. Montpellier
2. Montpellier (-15.0)
Bon match

Anonyme

1. Montpellier
2. Montpellier

Anonyme

Question 1 : Montpellier
Question 2 : La Rochelle +10

MICHEL0608

Bonjour,
question1 : La Rochelle
question 2 : La Rochelle.

Anonyme

q 1 / montpellier

q 2 / egalité

beau match a venir

Anonyme

Q1" montpellier Q2"montpellier -10

Anonyme

Q1/ Montpellier
Q2/ Montpellier (-10)

Siso2192

Bonjour à tous réponse 1 la Rochelle.réponse 2 la Rochelle +10

Anonyme

alors je vois
Q1 montpellier gagne a domicile
Q2 La rochelle , ça resiste bien quand meme

Anonyme

Q1 La rochelle
Q2 La rochelle

Surprise victoire à l'extérieur !

Anonyme

Q1 : Montpellier
Q2 : La Rochelle (+10.0)

Anonyme

Question 1 :Montpellier
Question 2: Montpellier +10

Anonyme

bonjour question 1:montpelier
question 2:Montpellier -10

Anonyme

1 La Rochelle
2 La Rochelle (+10)

pedro

q1 - Montpellier
q2 - Montpellier -10

jeslan

Pour la surprise
1- La Rochelle
2- La Rochelle +10

Anonyme

1)Montpellier
2)Montpellier

lusa

En toute logique Montpellier devrait l'emporter, mais de peu, face à une bonne résistance de la Rochelle
Q1/ Montpellier
Q2/ La Rochelle +10

Anonyme

Q1: Montpellier
Q2:la Rochelle

marie13240

Réponse
Question 1 / Montpellier
Question 2/ montpellier

georgesmoy

Réponse 1/ Montpellier
Réponse 2/ montpellier

audrey13100

Réponse 1 . Montpellier
Réponse 2 . La rochelle

virginie13950

Montpellier

Anonyme

Q1: Montpellier
Q2: la Rochelle

Anonyme

1. Montpellier
2. La Rochelle

Anonyme

1. Montpellier
2. égalité (-10)