FC LORIENT : Hubert FOURNIER futur entraîneur des Merlus ?

En remplacement de Sylvain RIPOL demis de ses fonctions.
Hubert FOURNIER rencontre les dirigeants aujourd’hui.
Son experience aidera elle a sortir les Merlus de la zone des relégables?
Bon weekend.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Après des débuts d'entraîneur chaotiques, il a réussi un coup de maître avec le Stade de Reims qui est passé de National en L1 après 3 saisons à sa tête. Il est ensuite envoyé à Lyon, équipe qu'il réussit à emmener en LDC. Mais la suite n'est pas rose, est-ce dû à son coaching ou aux nombreuses blessures (Grenier, Fékir, Lacazette...) et aux transferts de bons joueurs?
Dans tous les cas, Lorient ne pourra que mieux se porter au vu du début de saison compliqué.
Espérons que ce soit un nouveau départ pour l'entraîneur et son équipe.
Bonne journée

Anonyme

Hubert Fournier ne sera pas l’entraîneur des merlus.
Selon OUEST FRANCE ce matin ,c'est Bernard CASONI qui est sur le point de rejoindre LORIENT.
Espérons un sursaut avec cette nomination,la situation est grave! mais pas encore désespérée !.

Mickael@PMU