[Football | Ligue 1] Vos paris sur la 12ème journée : Duels de coachs !

Bonjour à tous,

Après une avalanche de buts somptueux en C1 cette semaine (Meunier + Ozïl en tête), retour au jeu de la Ligue1 et à ses défenses à 5 sans ailiers qui attaquent. La fête, la joie, le bonheur, le beau jeu quoi.

Cette semaine, des grosses batailles au niveau des coachs, on vous fait un petit tour d’horizon des affiches à suivre.

 LES AFFICHES DE LA 9EME JOURNEE DE LIGUE 1

Ligue 1

 Montpelier – Marseille

La nouvelle (mais d’occasion quand même) attraction de la L1, le mec qui bétonne plus que le gars qui a construit ta maison, le gars qui dit qu’il peut tout arriver sans rien faire, le mec qui a battu le record du plus faible nombre de tirs au but de la L1 dès son premier match à la tête de l’OM : RUDI GARCIA !!!!!!!!!!

En face, on a le gars qui a laissé son charisme à la maternité juste après avoir vu le jour, Frederic HANTZ. Spécialiste de la montée en L1 qui a pour mission (une fois n’est pas coutume) de ne pas descendre.

 Nantes – Toulouse

La bataille du mal contre le mal, les deux plus gros martyrs de notre Ligue 1. Les éternels irrespectueux qui crient au scandale dès qu’on leur répond.

Le premier s’est permis d’honorer l’image des clubs français en C1 en faisant un doigt d’honneur au banc adverse et de finir à 0 points dans sa poule (coucou l’indice UEFA) : René GIRARD (je le déteste bon sang !)

L’autre, a voulu tabasser Hervé RENARD lors d’une finale (sic) pour le maintien à la dernière journée; réussi à pousser à bout le mec le plus cool de notre L1 (Matuidi) et tout le monde crie au génie car il fume la chicha dans un pull-over (et la moule ?) avec ses bonnets dégueus : Pascal DUPRAZ (je le hais nom de Zeus)

 Lyon – Bastia

Le vrai enjeu de ce match : c’est Bruno GENESIO ou François CICCOLINI qui se fera virer suite à la défaite de son équipe ? Allez, soyez pas vaches, priez pour un match nul (il le sera assurément de toute façon)

 Bordeaux – Lorient

Dans cette journée à thème « coach », je devais bien vous placer la seule équipe de L1 qui n’en a pas…

Sinon ben on connait Jocelyn GOURVENNEC, plein de bonnes idées mais pas toujours réaliste, du coup des fois ça pique.

 Paris-SG – Rennes

ATTENTION !!!! Le nouveau futur crack des entraineurs qui débarque avec trois C3 sous le bras, plein d’idées folles dans la tête, et une presse française toujours aussi sympa qui le défonce quotidiennement en regrettant le Président Lolo qui en prenait pourtant autant dans la tronche quotidiennement de la part des mêmes : Unaï EMERY

Et puis, en face, le savant, le mec qui sort des bouquins sur le foot (sur la tactique hein, pas sur les histoires de vestiaire tout ça), qui théorise tout, qui sait tout MAIS…

Qui NE GAGNE JAMAIS RIEN !

L’auto-proclamé entraineur ultime : Christian GOURCUFF

L’HOMME DE LA 12EME JOURNEE

Leonardo JARDIM

Oui, on ne parle pas de Monaco car ils ne rencontrent pas une grosse équipe de Ligue 1 (même si apparemment Nancy vise la qualif en C1 dans les 4 ans) !

Mais, après nous avoir fait subir un jeu horrible à la Rudi GARCIA de l'OM pendant deux saisons, Leo est en train de faire rêver tout le monde et a même pété le record de buts marqués en 11 journées.

Alors du coup, s´ils en passent une à Nancy, ils vont prendre un bon avantage niveau goalaverage et on voit mal les Lorrains les contenir...

A VOS PRONOS !!!!!!!!!!!!!!

Mickael@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir a tous
Je suis d'accord avec Greg the best,ce n'est pas la pire année de ligue1.
mes pronos:
Montpelier 2-0 OM
Nantes 1-1 Toulouse
LYON 4-0 Bastia
Bordeaux 0-0 Lorient
PSG 2-1 Rennes
Monaco 3-0 Nancy
Dijon 1-2 Guingamp
Caen 1-3 Nice
Metz 0-0 St Etienne
Angers 1-0 Lille
Bons matchs.

Siso2192

Marseille Toulouse et Lyon gagnant le reste match nul

Anonyme

Bonsoir,
Montpelier 3-0 Marseille
Monaco 5-0 Nancy
Bordeaux 2-0 Lorient
Lyon 0-0 Bastia
Dijon 0-2 Guingamp
Angers 1-2 Lille
Nantes 0-0 Toulouse
Caen 2-0 Nice
Metz 2-0 Saint-Etienne
PSG 4-0 Rennes

Mickael@PMU

PSGLYON

Bonjour Gregthebest, Pegase53, Sisso2192, Aang, Tereos, tout le Monde, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

C'est trop sérieux pour s'engager sur tous les matchs. Donc une commentaire sur MONTPELLIER -MARSEILLE. Le reste demain.

MONTPELLIER 16ème avec11 points. reçoit MARSEILLE 10ème avec 14 points.
MONTPELLIER a besoin ABSOLUMENT de points ( sinon LOULOU va se fâcher ...).
MARSEILLE, après son match nul à PARIS doit essayer de tenir son rang sans GOMIS et ... LEYA ISEKA, censé le remplacer ... mais envoyé avec LA RESERVE (erreur de jeunesse!). Bref...
Je dirai donc MATCH NUL 1 -1. Je rappelle que MONTPELLIER , MARSEILLE ainsi que SAINT-ETIENNE sont les équipes qui ont réalisé le plus de MATCHS NULS en LIGUE 1 cette saison.

Voilà. Bonne soirée avec ce match. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir :

Montpellier - Marseille 1 - 1
Nantes - Toulouse 1 - 2
Lyon - Bastia 2- 1
Bordeaux - Lorient 2 - 0
PSG - Rennes 2-0
Monaco - Nancy 2 - 0
Caen - Nice 1- 1
Metz - St Etienne 1 - 1
Angers - Lille 1 - 1

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

Oui, donc pour l'instant, MONACO - NANCY, j'ai très peur pour NANCY.
A priori, MONACO ne voudra pas se faire distancer par NICE, question ... de "suprématie locale oblige", en espérant un "PSG poussif" tout au long de la saison. Soigner son goal-average devrait être une saine préoccupation et "bonne pour le moral"!

Donc MONACO - NANCY : disons 3 - 0 car NANCY essaiera de résister.

Voil. Bon match. A plus tard pour la suite!

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

Suite.
TOULOUSE - NANTES risque d'être un MATCH MUSCLE. les deux équipes restent effet sur défaite : donc tout peut arriver. Je serai prudent pour un MATCH NUL avec des buts du style 2 - 2.

LYON - BASTIA : eh bien OUI Jean-Mi devrait avoit avoir le sourire si l'OL gagne et ... des excuses si l'OL fait match nul. Plus clairement l'OL ne perdra pas. Par ailleurs je signale que Sébastien SQUILLACI est gravement blessé.
Disons quand même, une "petite surprise" contre BASTIA car les CORSES se rapprochent dangereusement de la zone de relégation. Un sursaut d'orgueil!

BORDEAUX- LORIENtT : : pour ce match, BORDEAUX ne fait que de décevoir et LORIENT a besoin de points. Disons un MATCH NUL score 0 - 0.

Enfin PSG - RENNES! Au PSG, AURIER et THIAGO SILVA sont incertains pour dimanche soir.
Disons une petite victoire - obligatoire pour ne pas perdre du terrain par rapport aux leaders actuels - face à RENNES. Disons 1 - 0.
Voilà. Bonne soirée. Très bonne continuation.
bc l erdra pas.
fl!

.b! un e uVI q

Anonyme

psg allez psg
Paris SG vainqueurs 1-0, 2-0 ou 3-0 allez psg allez psg allez psg allez psg

Anonyme

Merci MICKAEL
Pour ces photos criantes de vérité...ainsi que les légendes.
Ca fait du bien de rire un bon coup...
BRAVO

Mickael@PMU

Vous connaissez mon objectivité légendaire Pegase53 :-)

Siso2192

Monaco à l aise

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Les échanges de pronos pour la 13èlme journée, c'est par ici :