Monaco champion de France de football de ligue 1 ?

Bonjour
Monaco avec un grand Falcao(s'il tient dans la durée une vraie pépite) sera champion,qu'en pensez-vous?
Nice va baisser de pied au fil du championnat( même dans un championnat sans saveur et sans ligue Europa)
Le PSG peut être deuxième (à condition que les quataris avouent leur erreur et négocient un retour de Laurent Blanc ils ont les moyens pour cela et avec la venu d'un vrai avant centre récupérateur de centre à la Zlatan avec un esprit club pour marquer dans ce championnat quelconque et en plus ce serait une bonne pub pour le club et il deviendrait le chouchou des français du foot,avec plus d'espoir de reussite en champions league)
A+

Pattoura

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Monaco est meilleur cette année sans aucun doute. D'ailleurs il faut 3 années à une équipe pour prendre sa pleine mesure.(cf.le PSG avec Laurent Blanc).
Malgré tout cette équipe reste jeune et sera probablement deuxième.

N.B: Ce sujet traité aurait une meilleure visibilié dans le thème Pronostics et Résultats.

Anonyme

Bonjour a tous .
Il est vrai que MONACO présente une équipe qui a fière allure et qui est basée sur l'offensive.
Leur place est sur le podium.
Au niveau du jeu c'est agréable comme NICE d’ailleurs.
Certains entraîneurs ferait de s'inspirer de ces équipes qui relèvent un peu le niveau de la ligue 1.
Je ne vise personne en particulier ,mais certains se reconnaîtront.
Bonne soiree et bon match

PSGLYON

Bonjour Pattoura, Aang, Pegase53, la Communauté, les Animateurs,

Nous ne sommes même pas encore au tiers du Championnat (38 matches) et la défaite de NICE à CAEN en ce dimanche 6 novembre 2016 montre que rien n'est acquis!

C'est vrai que certaines "cylindrées" de LIGUE 1 sont "poussives"!
Wait and see. Très bonne continuation.
;

Anonyme

Le grand PARIS est de retour,enfin un match abouti face a RENNES hier soir.
4-0 net et sans bavures,
Toute l’équipe a bien joue,ce qui n’était pas souvent le cas depuis le debut de la saison.
Une cohesion qui s'est révélée payante,pourvu que cela dure !!!
La tete du championnat se resserre et on est loin de la fin.
Bonne semaine.

MICHEL0608

Bonsoir,
PSG sera champion car l'effectif est large et les possibilités nombreuses à chaque poste, ce qui n'est pas le cas de Monaco et Nice.