Marco SIMONE futur entraîneur du Stade LAVALLOIS ?

Denis ZANCO écarte de son poste suite aux mauvais résultats de l’équipe,pourrait être remplace par Marco SIMONE.
L'ex entraîneur de MONACO et dernièrement du FC TOURS est en contact avec les dirigeants de LAVAL.
A suivre....!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous, bonjour pegase53,

Remplacer un entraîneur qui n'a pas de résultat à Laval par celui qui n'a guère fait mieux quand il était sur le banc de Tours... C'est ce qu'on appelle être ambitieux ? Dommage, les Tango et Noir méritent mieux...

PSGLYON

Bonjour Pegase53, Dourak, la Communauté, les Animateurs,

Ah, Maître Dourak, apparemment le "spécialiste" de la LIGUE 2 pour un "avis tranché".
Par ailleurs, BORDEAUX va mieux et est classée au même niveau que LYON et ... TOULOUSE devant les Verts de SAINT-ETIENNE!Pourvu que cela dure!

Très bonne continuation.

Anonyme

C'est officiel Marco SIMONE signera son contrat demain et sera sur le banc de touche pour la coupe de France samedi.
L’électrochoc aura t'il lieu ???

Anonyme

Très étrange choix d’entraîneur. Je n'ai jamais rien vu en Simone qui pouvait laisser croire que c'était un bon entraineur. Et rare sont les attaquants qui finissent bon entraineur.

Puis la L2 c'est encore un autre monde.

Je crois que cette saison sera malheureusement la 'bonne' pour le Stade Lavallois :(

Anonyme

Bonjour a tous
Je suis comme vous,l’arrivée de Marco SIMONE ne m'enchante pas .
Il n'a pas fait de miracles comme entraîneur,c'est le moins que l'on puisse dire !
Il aurait,a mon avis été plus judicieux de conserver Denis ZANKO a son poste,mais de recruter un attaquant qui cadre ses tirs.
Ce qui fait cruellement défaut a l’équipe des TANGOS depuis ce debut de saison.
Non seulement les matchs sont ennuyeux,mais en plus l'effectif n'a aucune vocation offensive.
Je crois que cette année,c'est bien parti pour la descente en National...
A moins d'un miracle !

Mickael@PMU

Anonyme

1er match de M.SIMONE, qualification de LAVAL en coupe de FRANCE a la 92em ! par 2-1
Devant CONCARNEAU....que ce fut laborieux !!!
Le Tango n'est pas la couleur a la mode cette saison,demandez a LORIENT (memes couleurs).
Nous attendrons la suite pour juger...