Football : Coupe de France , Voyez vous des surprises ?

Bonsoir
Ce week end ,la coupe de France va t'elle nous réserver des surprises ?
Qui voyez vous éliminé par une ( petite) équipe.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
Au vu des confrontations je ne pense pas qu'il y aura de surprise.
Les équipes de Ligue 2 présentes affrontent des très petites équipes qui voudront se montrer mais n'arriveront pas à rivaliser.
Je pense que Le Havre se méfiera de l'équipe de Grand-Quevilly à cause de son nom. Cette équipe voudra sûrement imiter Quevilly qui est arrivé deux fois en finale de la Coupe de France ( 1927 et 2012).
Quels sont vos avis sur la question?

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Il peut y avoir des petites surprises, en effet :D

Le derby du Finistère pourrait peut-être en faire partie ! L'ASPTT Brest rencontre le Stade Brestois... Le choc entre Bretons, kouign amann et marinières garantis !

Bonen journée.

Anonyme

comme chaque annee toujours des surprises

Paulo

La surprise Quevilly au Havre......

Anonyme

Quelques surprises :
ISTRES (DRH) 3-2 NIMES (L2)
FREJUS (CFA) 3-1 BOURG EN BRESSE (L2)
LES HERBIERS (Nat) 1-1 ORLEANS (L2)
Les Herbiers aux Tab
La suite demain...

MICHEL0608

Bonjour,
Il y a souvent des surprises, déjà 3 équipes de ligue 2 éliminées. Ce n'est peut-être pas fini.

Anonyme

La plus grosse surprise du weekend :
SAUMUR (DH) élimine le FC TOURS (L2) 3-2

Anonyme

il y a encore des petits clubs qui jouent à fond et on leur mots à dire c'est ça la coupe de France toujours des surprises la beauté du foot.