[Football | Ligue 1] Vos paris sur la 13eme journée : Dépressifs s'abstenir...

Bonjour à tous,

Apres une trêve de deux semaines, c’est le retour de la Ligue 1 ! Les parisiens ont enfin la possibilité de reprendre la tête du championnat en comptant sur une défaite des Niçois. Les Monégasques ont également la première place du podium dans leur mire…

Au-delà de la bataille des 4 leaders pour la première place, cette journée est d’une telle tristesse que ça n’a pas été facile de choisir 5 purges matches. Et encore, vous pouvez me remercier, je vous épargne les sarcasmes de Mickael qui s’était proposé pour écrire le sujet.

LES AFFICHES DE LA 13EME JOURNEE DE LIGUE 1

 Lorient // Monaco

Breaking news : Lorient a un entraineur ! Sinon, je vous conseille d’aller lire l’article de Dourak qui vous donne ses pronos sur ce Lorient // Monaco.

 Lille // Lyon

C’est l’affiche qui me fait le plus rêver. Bien sûr je ne parle pas de ce qu’il va se passer sur le terrain…  Mais le duel de président entre Jean-Michel Aulas que l’on voit plus que Cyril Hanouna et le président de Lille AKA Casper ça peut être intéressant, ou alors à mourir !

 PSG // Nantes

Le PSG devrait logiquement s’imposer sur sa pelouse. Il faudrait en planter 5/6 pour peaufiner la différence de buts… Mais bon avec ce troll de René GIRARD qui va vouloir nous les briser juste avant un match de C1, rien n'est sûr !

 Marseille // Caen

Caen peut passer devant l’OM en cas de victoire. Je ne parierai pas la dessus mais ça me ferait bien plaisir :-)

Saint-Etienne // Nice

L'équipe qui a le jeu le plus moche depuis 5 ans contre celle qui fait rêver tout le monde depuis 5 mois ! Les Aiglons vont-ils reprendre leur envol après leur première défaite ?

L'HOMME DE LA 13EME JOURNEE

EDINSON CAVANI

Edi a été élu meilleur joueur d'Octobre, il a des grosses échéances en novembre avec une première place de poule à choper en C. Du coup, vu le niveau des canaris cette année, il peut se mettre en confiance dès ce week-end en plantant au moins un but sur les occaz qu'il va se créer.

EL MATADOR !!!!!

Et vous, vous voyez quoi pour cette 13ème journée de Ligue 1 ?

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour tout le monde ,

un petit prono rapide avec score exact pour les plus téméraire d'entres vous:

Lorient // Monaco 0-2

Lille // Lyon 1-2

PSG // Nantes 6-0

Marseille // Caen 2-1

Saint-Etienne // Nice 1-1

voilà pour moi le déroulement de cette journée , tout cela est bien sur un point de vue personnel. mais je verrais un pari système 3 sur 5 en score exact . Autant vous dire que le rapport sera à la hauteur de l'ambition.

A très vite pour voir si je me suis tromper :)

Bonne journée à tous

Anonyme

Bonjour,
J'ai bien aimé le sujet de Dourak et je vois bien la victoire de Monaco face à Lorient
Victoire du PSG si Cavani est en forme!!!
Pour Lyon et Nice à l'extérieur, le match nul me paraît la meilleur option.
Caen va poser des soucis à Marseille pour essayer de remonter au classement et définitivement quitter la zone rouge, mais à domicile, L'OM doit s'imposer pour ne pas couler à son tour...
Bon week-end à tous.

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

En guise d'anti-dépresseur, il y a du gros matchs chez nos voisins :-)

Anonyme

lorient match nul
lille vainqueur
psg vainqueur
om vainqueur
et asse match nul
on verra bien

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

C'est parti pour la 14ème journée :