[Football | Ligue 1] Arsenal // PSG : Vos pronos (Ligue Sport 12eme journée)

Bonjour à tous,

La palpitante Ligue des Champions est de retour cette semaine… et la Ligue de Pronos aussi ! Et quelle affiche pour parier cette semaine :-)

ARSENAL // PARIS SAINT-GERMAIN

 Mercredi 23 novembre (20h45)

Même si Arsenal et Paris sont déjà qualifiés pour les 8èmes de finale, l’enjeu reste important… non, il est même incroyablement fou puisque les 2 clubs visent la 1ère place du Groupe A ! Cela voudrait dire un tirage favorable pour le prochain tour… sauf si ça tombe sur le Real et là ça fera moins les malins ;)

Au match aller, Paris a laissé filer une victoire « facile » (1-1) et devra gagner mercredi à l’Emirates dans un stade - à 100£ la place – plein ! Cet exploit, le PSG n’avait pas réussi à le réaliser lors de son dernier face à face européen avec les Gunners en 1994 (défaite 1-0, dans la feu C2… et le feu Highbury). Mais bon, c’était il y a 20 ans ! Et le PSG garde des bons souvenirs de son dernier voyage à Londres en C1 :-)

Le PSG d’Emery a le potentiel, l’ambition et Cavani… donc on y croit !

LIGUE SPORT – 12EME JOURNEE

Déjà… et oui déjà, 12ème et dernière journée de notre 1ère saison de la Ligue de Pronos Sport. Pour les nouveaux venus, jouez mes amis… des paris gratuits sont en jeu. Mais pour les Top Parieurs que sont Dslin23  ou PSGLYON, ce match c’est une finale avec 100€ de paris gratuits en jeu !

Question 1 pour 2 points

Question 2 pour 3 points

Question 3 pour 5 points

Retrouvez tous ces paris Arsenal // PSG sur PMU.fr

On attend vos pronos d’ici le coup d’envoi ! Le tirage au sort des gagnants au lieu jeudi 24 novembre.

Bonne chance,  bon match à tous et surtout… ALLEZ PARIS !

Gregory@PMU

Réponses

MICHEL0608

réponse 1 :égalité
réponse 2 :exactement 2 ou 3
réponse 3 : Arsenal marquera le 1er but jusqu'à la 27è minute

Bonne chance à tous

Anonyme

1 ARSENAL
2 Exactement 2 ou 3
3 ARSENAL marquera le 1er but après la 27em minute

Anonyme

Bonsoir,
Q1: Arsenal
Q2: Exactement 2 ou 3
Q3: Arsenal marquera le premier but après la minute 27
Bon match

Chris07

Q1 arsenal
Q2 exactement 0 ou 1 but
Q3 arsenal marque en premier après 27 minutes

Anonyme

salut la communauté :
KI tente rien n'à rien !!!

Q1 : égalité
Q2 :0 ou 1
Q3 : PSG marquera le premier But après la 27è minutes

virginie13950

réponse 1 : PSG
réponse 2 :exactement 2 ou 3
réponse 3 : PSG marquera le 1er but après la 27è minute

audrey13100

1 / ARSENAL
2 / Exactement 2 ou 3
3 / ARSENAL marquera le 1er but après la 27em minute
bonne journée

marie13240

réponse 1 = Egalité
réponse 2 = Exactement 2 ou 3
réponse 3 : Arsenal marquera le 1er but jusqu'à la 27è minute

georgesmoy

R1: Arsenal
R2: 4 ou plus
R3: Arsenal marquera le premier but après la minute 27

Anonyme

q1 psg q2 2-3 buts q3 psg marquera le 1er but apres la 27eme minutes

Anonyme

Bonjour à tous ,

Je crois très fortement en cette grande équipe de PARIS donc pour moi ce sera les réponses suivantes:

Question 1: Paris

Question 2: Exactement 2 ou 3

Question 3: Paris SG marquera le 1er but jusqu'à la 27 ème minute

Je pense que le score du match sera Arsenal 1- 2 PSG

Les Gunners vont souffrir et viennent de faire un match physiquement épuisant contre Manchester united.

Et c'est l'unique objectif de Paris cette année "La Ligue des Champions et rien d'autres.

ICI C'EST PARIS !!!!!

Anonyme

question 1 --> PSG
question 2 --> exactement 2 ou 3
question 3 --> Psg après la 27eme minute

bonne chance à tous et que la Win soit avec moi :)

Anonyme

Triples7 <3 Meilleur post de l'année !

J'apprécie cet enthousiasme. Je pense pareil sur les pronos, mais je vois plutôt un 2-0 pour les parisiens.

Anonyme

réponse 1 :arsenal
réponse 2 :exactement 2 ou 3
réponse 3 : Arsenal marquera le 1er but après la minute 27

Anonyme

Q1 : Arsenal
Q2 : Exactement 2 ou 3 buts
Q3 : Arsenal après la 27 ème minute

Anonyme

Q1 Paris SG
Q2 Exactement 2 ou 3
Q3 Paris SG marquera le 1er but jusqu à la minute 27

Anonyme

1) Arsenal
2) Exactement 2 ou 3
3) Arsenal macquérant le 1er but jusqu'à la 27'

Anonyme

Réponse 1: arsenal
Réponse 2: 2 ou 3 but
Réponse 3: arsenal après 27ème minutes

Anonyme

Arsenal
4 buts ou plus
Arsenal avant la minute 27

Anonyme

Q1 arsenal
Q2 0 ou 1
Q3 arsenal après la 27ème
Bon jeux à tous

Anonyme

arsenal - excatement 2ou3buts-arsenal marquera le 1er but jusqua la 27 eme minute

Anonyme

1-PSG
2-4 ou plus
3-PSG avant la 27éme

Anonyme

Paris gagnera le match, 2 ou 3 buts seront marqués et Paris marquera avant la minute 27.

Anonyme

réponse 1 : arsenal
réponse 2 : exactement 2 ou 3
réponse 3 : arsenal marquera le 1er but après la 27è minte

Anonyme

Bonjour,

Pour ma part :
Match nul
Exactement 2 ou 3 buts
PSG marque le 1er but après la 27e minute

Merci :)

Anonyme

répose 1:1
réponse 2:exactement 2 ou 3
réponse 3:arsenal marquera le 1er but après la minute 27

Anonyme

Victoire de Paris
Exactement 2 ou 3 buts
Paris marque en premier après la 27ieme

Anonyme

1: Arsenal
2: 0 ou 1 but
3: Arsenal apres la 27 eme

Anonyme

réponse 1 : PSG
réponse 2 :0 ou 1 but
réponse 3 : PSG marquera le 1er but après la 27è minute

beb0u-x

Bonjour la communauté,

Question 1 : Arsenal
Question 2 : Exactement 2 ou 3 buts seront marqués
Question 3 : Arsenal marquera le 1er but jusqu'à la 27éme minute