Foot: Lille et ANTONETTI c'est fini ?

Encore un entraîneur qui fait les frais des mauvais résultats de son club.
Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

C' est mérité

le prochain apres Ripoll et antonetti sera................Pascal DUNAZE :-)

Anonyme

Nous priver d'Antonetti juste avant le choc avec Girard, futur entraineur à être limogé, c'est vraiment moche :(

Par contre, comme Laurent Blanc, la pénalité de licenciement va coûter cher sachant qu'il a prolongé il n'y a pas si longtemps.

Encore de la gestion de haut niveau !

Anonyme

Bjrs pegase53,

Je pense qu'ils ont des objectifs contractuel....Tous simplement !!
Résultats = communication régional / national = retombé financière et notoriété !!
A + tard les amis de la communauté ;-)

PSGLYON

Bonjour Pegase53, Zorbec, Prosper21, la Communauté, Jean-Baptiste, les Animateurs,

J'interviens dans le cadre de la VERITE et Serge la vérité (eh oui!) ne me contredira pas car ma source est L'EQUIPE de ce Mercredi 23 novembre 2016 en page 18.
Je recopie quelques phrases phrases-clés :
[ ... En vertu d'un accord entre les deux hommes, Antonetti quitterait le LOSC avec ses salaires restants dus jusqu'en juin 2017, soit 120000 euros brut mensuels multiplié par sept mois. ... Michel Seydoux aurait pu licencier Antonetti et le contraindre à aller aux prud'hommes, mais il a préférer se montrer généreux. ...°.
Voilà. Ce n'est N'EST PAS ENCORE le montant de la TIRELIRE ( en "MONTANT NET") du réseau en dur et ...ce n'est que du "BRUT" (peut-être) réparti sur les deux années fiscales!
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour à tous,

Je suis vert de rage !! J'avais pratiquement fini mon MATCH of the day sur Nantes / Lille et bam ! changement d'entaîneur... Tout à refaire ! Ou pas, je vais peut-être le laisser comme ça... Seydoux veut laisser la place bien propre pour le nouvel actionnaire..

Maintenant, qui va vouloir venir ? On entend des noms ronflants, comme pour l'OM... Mais le LOSC n'est pas Marseille.. A suivre...

Anonyme

Et oui !
LILLE c'est le NOOOOORD !

Anonyme

on a eu deux bons entraîneurs à Lille Claude Puel et Rudy Garcia depuis plus rien ne va!!!!!!!!!